4WD Dragonfly Dreaming Top End Safari - l'Australie
Sam Earp/Tourism NT

4WD Dragonfly Dreaming Top End Safari

Flagge Australien

4WD Dragonfly Dreaming Top End Safari

Découvrez les paysages et les chutes d'eau des Parcs Nationaux Kakadu et Litchfield, empruntez les pistes cahoteuses et observez les crocodiles et autre animaux lors d'une croisière sur les Mary River Wetlands. Le Top End a beaucoup à offrir!
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
Dates et prix
arrivée quotidienne
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
01.11.2018 - 31.03.2019
CHF P.P. 598
01.11.2018 - 31.03.2019
CHF P.P. 780

Programme de voyage
4WD Dragonfly Dreaming Top End Safari

1. jour Darwin – Parc National Litchfield – Parc National Kakadu
Vous quittez Darwin pour le Parc National Litchfield. Vous y découvrez d'impressionnantes chutes d'eau, des ruisseaux, des falaises de grès et les fascinantes termitières. Vous pourrez faire de la randonnée et même vous baigner aux cascades de Florence et Wangi. Après le repas de midi, le voyage se poursuit le long de Marrakai Road et Old Jim Jim Road pour le Parc National Kakadu et Cooinda où vous passez votre première soirée au coin du feu.

2. jour Parc National Kakadu
Après le petit déjeuner, une croisière sur la Yellow Water est au programme. Cette région recense plus de 250 espèces d'oiseaux et une grande population de crocodiles d'eau salée. Le périple se poursuit en direction de Nourlangie Rock, où vous pourrez admirer des peintures rupestres aborigènes. Après la visite du centre culturel de Bowali, vous atteignez Ubirr Rock où vous découvrez de très anciennes peintures rupestres que votre guide interprétera pour vous. Vous grimpez jusqu’à un magnifique point de vue qui permet un splendide coup d’oeil sur la région et les terres d’Arnhemland.

3. jour Parc National Kakadu – Darwin
Aujourd'hui, les trésors du Parc National Kakadu, Twin et Jim Jim Falls, vous attendent. Vous atteignez les Twin Falls grâce à une piste praticable en véhicule tout-terrain et un trajet en bateau suivi d’un parcours à pied sur un sentier rocheux le long de la rive. En arrivant, vous faites une pause bien méritée sur la plage de sable tout en regardant la magnifique cascade. Encore plus d’action vous attend en chemin pour les Jim Jim Falls. Là-bas, c’est un sentier dans la forêt tropicale sillonant des rochers qui mène aux fameuses chutes qui s’écrasent depuis 150 m. de hauteur. Après avoir exploré ces merveilles, trajet de retour pour Darwin, où se termine votre tour aux environs de 17h30.

Ausblenden

Contacter des spécialistes

  Les agences de voyages du groupe knecht voyages