Australian Dream - l'Australie
robburnettimages 2010

Australian Dream

Flagge Australien

Australian Dream

Le «meilleur» de l'Australie pour les voyageurs exigeants. Découvrez quelques-uns des points forts de Down Under d'une manière très agréable et luxueuse. Passez vos vacances dans d'excellents resorts ou lodges, dans des hébergements de grande classe. Vous voyagez de façon indépendante, mais n'êtes pas dépendants d'un véhicule, puisque tous les transferts sont déjà inclus.
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
Dates et prix
arrivée quotidienne
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
01.04.2018 - 31.03.2019
CHF P.P. 17‘930

Programme de voyage
Australian Dream

1. - 3. jour Kangaroo Island / Southern Ocean Lodge
Votre voyage commence par un vol avec Regional Express d'Adelaide à Kangaroo Island. Une fois sur l'île, vous êtes accueilli par un représentant du Southern Ocean Lodge et conduit à l'hôtel. Le programme des prochains jours sur l'île vous y est expliqué. Lors de visites guidées, vous visitez les sites principaux comme le Parc National Flinders Chase, The Remarkables et Seal Bay pour n'en nommer que quelques-uns. Le Southern Ocean Lodge est l'un des logements les plus luxueux en Australie et il est situé sur une magnifique baie, à côté du Parc National Flinders Chase. Côté restauration, les plus fins gourmets seront comblés. Les chambres sont toutes très belles et modernes et offrent une vue unique sur l'océan. Avec de la chance, vous pourrez peut-être même apercevoir les baleines (en saison, de juin à septembre).

4. jour Kangaroo Island – Adelaide
La matinée est consacrée à d'autres excursions ou à profiter des commodités du lodge. Vous êtes ensuite conduit à l'aéroport de Kangaroo Island et volez vers Adelaide. Un transfert privé vous emmène à l'Hôtel Mayfair.

5. jour Adelaide – Tasmanie / Saffire Lodge
La prochaine étape de votre voyage est la Tasmanie. Vous vous envolez via Melbourne jusqu'à Hobart, où vous êtes transféré en voiture privée au Saffire Lodge qui se trouve près du Parc National Freycinet, sur la côte est de l'île. Le Saffire Lodge est considéré comme le meilleur hébergement en Tasmanie et impressionne par son bel emplacement, son excellent service et sa nourriture raffinée.

6. - 7. jour Saffire Lodge
Lors d'excursions sélectionnées et incluses, vous explorez les attractions uniques de la région. Vous avez la possibilité d'en apprendre plus sur le diable de Tasmanie, de visiter un vignoble à proximité ou de randonner jusqu'au point de vue qui domine la magnifique Wineglass Bay. Le Spa primé du lodge propose également des soins relaxants. Les repas préparés au lodge sont du meilleur niveau et sont principalement élaborés avec des ingrédients frais et locaux.

8. jour Tasmanie – Sydney
Après votre séjour au Saffire Lodge, vous êtes transféré à l'aéroport d'Hobart puis volez jusqu'à Sydney, ville vibrante de la côte est. Après un transfert privé de l’aéroport à l’Hôtel Park Hyatt Sydney, vous avez le temps d’explorer la ville à votre propre guise.

9. - 10. jour Sydney
Sydney est la ville la plus célèbre d'Australie. Votre hébergement, le Park Hyatt, est idéalement situé dans le quartier des Rocks, juste en face de l'Opéra. Vous avez la possibilité de découvrir Sydney de multiples façons. Prenez un ferry pour Manly, effectuez un tour de ville guidé, flânez dans les rues commerçantes ou marchez le long de la côte et profitez de la vue sur la mer. Sydney a quelque chose à offrir pour tous les goûts.

11. jour Sydney – Uluru / Longitude 131
Après ce séjour urbain, votre périple se poursuit en direction du Centre Rouge. Vous êtes pris en charge au Park Hyatt et transféré à l'aéroport domestique de Sydney afin de vous envoler pour Ayers Rock. A votre arrivée, vous êtes conduit au Longitude 131 où vous discuterez avec les responsables du lodge pour déterminer le programme des prochains jours. Le lodge se compose de 15 tentes de luxe avec toutes les commodités que vous attendez d'une chambre d'hôtel traditionnelle. Vous pouvez également profiter des qualités culinaires de l’endroit qui sont du plus haut niveau.

12. - 13. jour Longitude 131
Pendant votre séjour, vous apprenez à connaître le centre spirituel de l'Australie lors d'excursions sélectionnées et incluses. Uluru est une montagne sacrée pour les aborigènes et vous apprenez plus spécifiquement des faits intéressants sur la tribu aborigène Anangu. Vous pouvez également faire de la randonnée à Uluru et observer des peintures rupestres passionnantes. Bien sûr, vous ne manquez pas le spectacle naturel du lever et du coucher de soleil à Uluru. La région de Kata Tjuta avec ses dômes rocheux imposants est aussi au programme. Si vous le désirez, vous pouvez également réserver des visites privées (contre supplément). Laissez-vous enchanter par cette région magique dans un cadre exquis.

14. jour Ayers Rock – Cairns
Après avoir séjourné dans l'Outback, vous continuez aujourd'hui votre voyage en direction de la côte tropicale du nord-est du pays. Vous êtes transféré du Longitude 131 à l'aéroport d’Ayers Rock d’où vous vous envolez pour Cairns. A votre arrivée, transfer à l’Hôtel Shangri-La et reste de la journée à votre disposition pour explorer la ville. Cairns, dans le nord tropical, est un excellent point de départ pour des excursions à la Grande Barrière de Corail ou dans les forêts tropicales de la région.

15. jour Cairns – Lizard Island
Un transfert privé vous conduit de l'hôtel à l'aéroport régional de Cairns d'où vous vous envolez jusqu'à Lizard Island. Le resort de l'île est à environ 60 minutes de vol au nord de Cairns, sur la Grande Barrière de Corail. Lizard Island est le plus beau et le plus luxueux complexe de la Grande Barrière de Corail. Profitez de cet exclusivité loin de la civilisation. Sur Lizard Island aussi, l’aspect culinaire est très soigné, vous pouvez ensuite vous détendre avec un traitement au Spa (contre supplément).

16. - 18. jour Lizard Island
Lors d'un séjour à Lizard Island, l'expérience de la Grande Barrière de Corail est mise au premier plan. Vous avez également la possibilité d'explorer l'île lors d'une randonnée guidée facile. Les sports nautiques non-motorisés sont inclus dans le prix du séjour. Lizard Island est idéale pour des sorties de plongée et de snorkeling sur l'intérieur et l'extérieur de la Grande Barrière de Corail. La fameux spot de plongée de Cod Hole est accessible lors d’une excursion à la journée. Ces sorties peuvent être organisées contre supplément.

19. jour Lizard Island – Cairns
Le séjour se termine par un vol de retour sur Cairns et votre continuation individuelle du voyage.

Ausblenden

Contacter des spécialistes

  Les agences de voyages du groupe knecht voyages