Johan Swanepoel - Shutterstock

Authentique Namibie

Flagge Namibia

Authentique Namibie

Ce voyage unique vous permet de vivre une aventure active à la découverte des points forts de la Namibie comme les fameuses dunes de Sossusvlei, la ville côtière de Swakopmund, l'énigmatique Damaraland et le riche Parc National Etosha.
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
Dates et prix
arrivée quotidienne
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
01.01.2019 - 31.05.2019
CHF P.P. 4‘645
01.06.2019 - 30.06.2019
CHF P.P. 4‘930
01.07.2019 - 31.10.2019
CHF P.P. 5‘395

Programme de voyage
Authentique Namibie

1. - 2. jour Sossusvlei (340 km)
Ce matin, votre guide vient vous chercher à votre hôtel à Windhoek. La première étape du voyage vous mène à Sossusvlei en passant par les hauts-plateaux de Khomas. Vous séjournez durant deux nuits au Kulala Adventurer Camp qui se trouve sur la réserve naturelle de Kulala, une concession privée bordant le Parc Namib Naukluft sur 37 000 hectares. Le camp dispose de tentes confortables et est le point de départ idéal pour découvrir les dunes de Sossusvlei. Il est possible de réserver un vol en montgolfière (contre supplément). Hébergement au Kulala Adventurer Camp o.s.

3. - 4. jour Swakopmund (370 km)
Le voyage continue par la région du Canyon Kuiseb et traverse les larges plaines avant d'atteindre la côte atlantique et la ville historique de Swakopmund. Cette petite ville au charme colonial allemand est cernée par d'impressionnantes dunes. Le deuxième jour, vous prenez part à une croisière à bord d'un catamaran (selon conditions météorologiques). Avec un peu de chance, vous pourrez peut-être observer des otaries, des pélicans et des dauphins. Vous aurez également un aperçu des méthodes locales pour cultiver l'huître et pourrez même en déguster. Hébergement à l'Hansa Hotel o.s.

5. - 7. jour Damaraland (320 km)
Vous reprenez la route en direction du nord, via le Brandberg, pour atteindre la région du Damaraland. La région compte de nombreux animaux adaptés à ce climat désertique comme les éléphants du désert, les rhinocéros, les zèbres des montagnes, les koudous, les girafes, les oryxs, les springbocks et aussi certains félins. Durant votre séjour, vous visitez les peintures rupestres de Twyfelfontein, participez à des safaris et profitez des promenades dans la région. Hébergement au Damaraland Adventurer Camp o.s.

8. - 9. jour Parc National Etosha (330 km)
Votre circuit continue en direction de l'Ongava Game Reserve, qui borde le Parc National Etosha. Ce dernier possède la plus grande concentration d'animaux sauvages en Namibie. Le neuvième jour, une excursion d'une journée dans le parc national est au programme. Votre camp se trouve au sud du parc, sur la réserve privée d'Ongava d'une étendue de 30 000 hectares et comptant de nombreux animaux comme les lions et les rhinocéros. Hébergement à l'Anderssons Camp (2017) / Ongava Tented Camp (2018) o.s.

10. jour Windhoek (env. 420 km)
Après le petit déjeuner, vous quittez le camp et reprenez la route pour Windhoek. Fin du circuit ou prolongation individuelle.

Ausblenden

Contacter des spécialistes

  Les agences de voyages du groupe knecht voyages