Elephant Safari

Flagge Botswana

Elephant Safari

Durant ce circuit en camping, vous découvrez les «merveilles du Botswana». De la magie du Delta de l'Okavango, en passant par l'extraordinaire région du Zambèze, sans oublier la richesse animalière du Parc National Chobe, vous serez enchanté.
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
Dates et prix
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
01.01.2019 - 30.06.2019
CHF P.P. 2‘765
01.07.2019 - 31.10.2019
CHF P.P. 3‘015

Programme de voyage
Elephant Safari

1. jour Chobe
Le circuit débute à Kasane par un aperçu complet du voyage avant de prendre part à une petite croisière sur le fleuve Chobe durant laquelle on peut observer éléphants, hippopotames, ainsi que crocodiles. Hébergement en camping.

2. jour Susuwe / Région du Zambèze (Caprivi, 270 km, 4-5h)
Départ très tôt ce matin de Kasane pour le Parc National Susuwe. Arrivés à Susuwe, vous montez ensemble le camp avant de partir en safari. Hébergement en camping.

3. jour Popa Falls / Okavango (220 km, 4h)
Départ avec les premiers rayons du soleil en direction du fleuve Okavango. Ce soir, camping sur ses rives, près des Chutes de Popa.

4. jour Tsodilo Hills (120 km, 4h)
Départ matinal pour le Parc National Mahango. De là, vous traversez à nouveau la frontière avec le Botswana. Après un court arrêt pour se réapprovisionner, continuation pour Tsodilo Hills, classé patrimoine mondial, où vous passez la nuit. Vous explorez à pied les sentiers de la colline historique et découvrez des milliers de peintures rupestres. Hébergement en camping.

5. - 6. jour Delta de l’Okavango (120 km, 2h)
Départ tôt ce matin. Après avoir chargé votre équipement sur des bateaux à moteur, vous pénétrez dans les eaux profondes du delta. Sur une des petites îles, vous échangez votre bateau à moteur contre un mokoro (canoë traditionnel). Vous pourrez jouir du calme durant tout le long du trajet jusqu'à l'île où vous passez les deux prochaines nuits. Observation d'animaux à pied et en mokoro. Hébergement en camping.

7. jour Maun (320 km, 4h)
Retour à votre véhicule et départ pour Maun. Vous avez la possibilité d'effectuer un vol panoramique d'une heure au-dessus du delta pour rejoindre Maun (à réserver sur place contre supplément). Votre guide repart en voiture pour Maun afin de préparer la prochaine étape. Hébergement en camping.

8. - 10. jour Moremi Game Reserve (150 km, 6h)
«Les choses sérieuses commencent» à votre arrivée dans la réserve protégée de Moremi, l'une des meilleures pour l'observation des animaux en Afrique australe. Les journées sont composées de safaris le matin et l'après-midi. Hébergement en camping.

11. - 13. jour Parc National Chobe
Continuation pour le nord-est en direction du Parc National Chobe (densité d'éléphants la plus élevée au monde). Sur votre route, traversée de la région de Savute. Hébergement en camping.

14. jour Livingstone (100 km, 2-3h)
Vous traversez le Zambèze à bord d'un ferry et roulez ensuite jusqu'à Livingstone, côté zambien des Chutes Victoria. Vous passez la dernière nuit dans un lodge confortable. En plus de la visite des chutes, vous pouvez pratiquer d'autres activités comme le rafting, le saut à l'élastique ou le survol des chutes en hélicoptère (contre suppl.).

15. jour Livingstone
Fin du circuit ou prolongation individuelle.

Ausblenden

Contacter des spécialistes

Vous aimerez peut-être aussi

  Les agences de voyages du groupe knecht voyages