Dave Strickland - Shutterstock

Namibie Inconnue

Flagge Namibia

Namibie Inconnue

Le nord-est de la Namibie et la Région du Zambèze (Caprivi) ne sont que contrastes. Découvrez par vos propres moyens l'intacte Région du Zambèze (Caprivi), le Parc National Chobe ainsi que les spectaculaires Chutes Victoria.
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
Dates et prix
arrivée quotidienne
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
01.11.2018 - 31.10.2019
CHF P.P. 1‘335
01.12.2018 - 30.06.2019
CHF P.P. 2‘710
01.07.2019 - 31.10.2019
CHF P.P. 3‘290

Programme de voyage
Namibie Inconnue

1. jour Montagnes d’Otavi (env. 420 km)
Tôt ce matin, prise en charge de votre véhicule à Windhoek et départ en direction du nord. Votre lodge se situe au pied des montagnes d'Otavi. Il dispose d'un point d'eau où vous observerez peut-être vos premiers animaux. Hébergement à l'Ohange Lodge (Silver), à l'Okonjima Bush Camp (Gold) o.s.

2. jour Région de Kavango (env. 430 km)
Après le petit déjeuner, départ pour Grootfontein, où il est possible de visiter la météorite de Hoba. A Rundu, votre prochaine étape, vous passez la nuit sur les rives du fleuve Kavango. Prenez part à un tour en bateau afin d'observer les diverses espèces d'oiseaux de Namibie. Hébergement au Kaisosi River Lodge (S), Taranga Safari Lodge (G) o.s.

3. - 4. jour Région du Zambèze (env. 220 km)
Le voyage continue le long du Parc National Bwabwata. En chemin, vous avez la possibilité de visiter un marché artisanal de sculptures sur bois. De nombreuses activités comme une visite au Parc National Mahango, des tours en bateau ou la visite des Popa Falls sont possibles. Profitez aussi de votre belle véranda avec vue sur la rivière. Hébergement au Nunda River Lodge (S), au River Dance Lodge (G) o.s.

5. jour P. N. Bwabwata (env. 250 km)
Aujourd'hui, vous atteignez l'entrée du Bwabwate Game Park où vivent des centaines d'éléphants, des troupeaux de buffles et plus de 450 espèces d'oiseaux. Prenez part à une croisière sur la rivière Kwando ou à un safari afin d'admirer la région (contre supplément). Hébergement au Camp Kwando (S), au Nkasa Lupala Lodge (G) o.s.

6. jour Plaine inondable Chobe (env. 260 km)
L'étape du jour vous mène au Fleuve Chobe. La plaine inondable adjacente est un excellent lieu d'observation d'animaux, que ce soit en safari en véhicule tout-terrain ou sur l'eau. Hébergement au Camp Chobe (S), au Nkasa Lupala Lodge (G) o.s.

7. - 8. jour Parc National Chobe (70 km)
Vous traversez la frontière avec le Botswana et découvrez le fameux Parc National Chobe, qui compte la plus grande concentration d'éléphants au monde. Plusieurs activités vous sont proposées comme les safaris ou les tours en bateau. La restitution du véhicule a lieu à l'aéroport de Kasane ou à Katima Mulilo. Ensuite un transfert vous mène à votre logement (pas inclus dans le prix). Hébergement au Chobe Safari Lodge (S), au Chobe Game Lodge (G) o.s.

9. - 10. jour Victoria Falls
Après le petit déjeuner, un transfert est prévu pour vous rendre aux spectaculaires Chutes Victoria. En route, vous passez la frontière avec le Zimbabwe. Vous serez impressionné de voir à quelle hauteur s'élève la brume générée par les trombes d'eau qui s'élancent au fond de la gorge. Hébergement au Kingdom Hotel (S), au Victoria Falls Hotel (G) o.s.

11. jour Victoria Falls
Transfert à l'aéroport de Victoria Falls ou prolongation individuelle.

Ausblenden

Contacter des spécialistes

  Les agences de voyages du groupe knecht voyages