4WD Red Centre Wallaby Dreaming Safari

Flagge Australien

4WD Red Centre Wallaby Dreaming Safari

Ce tour vous permet de découvrir les points forts du Red Centre. Vous passez vos nuits sous le fantastique ciel étoilé de l'hémisphère sud et en apprenez davantage sur la culture aborigène.
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
Dates et prix
Arrivée tous les Mardi,Jeudi,Vendredi et Dimanche
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
01.04.2019 - 31.03.2020
CHF P.P. 806

Programme de voyage
4WD Red Centre Wallaby Dreaming Safari

1. jour Alice Springs – Uluru
Votre aventure dans l'Outback commence tôt ce matin avec un départ d'Alice Springs en direction du sud. En route, vous faites halte dans une ferme de chameaux. Après le repas de midi, vous atteignez le Parc National Uluru- Kata Tjuta. Une visite est prévue au centre culurel, afin de vous informer sur les coutumes et croyances aborigènes. Dans l'après-midi, une marche au pied du fameux rocher Uluru est prévue avec avec un guide local aborigène. Ce lieu est sacré pour l'ethnie Anangu, ainsi nous vous remercions de respecter leurs convictions mystiques et de ne pas l'escalader. Après cela, vous en apprenez un peu plus sur la technique du «dotpainting». En fin de journée, vous observez le magnifique jeu de couleurs lors du coucher de soleil sur Ayers Rock, un verre de champagne à la main. Retour au campement où vous vous laissez envahir par la beauté des lieux tout en observant le magnifique ciel étoilé de l'hémisphère sud.

2. jour Uluru – Kings Creek Station
Depuis un point de vue éloigné des zones touristiques, vous observez le magnifique lever de soleil sur Uluru et Kata Tjuta. Ensuite, départ pour Kata Tjuta afin de réaliser la marche de sept kilomètres menant à travers la «Valley of the Winds». Après une halte rafraîchissante à Ayers Rock Resort, le périple se poursuit en direction de Kings Creek Cattle Station, où votre campement privé vous attend. Cet emplacement au milieu de nulle part profite d'une vue grandiose sur les George Gill Ranges et vous plonge dans l'atmosphère typique de l'Outback. La journée s'achève agréablement avec un repas autour du feu durant lequel vous échangez avec le reste du groupe. Une deuxième nuitée sous le ciel étoilé s'annonce.

3. jour Kings Creek Station – Glen Helen
Ce matin, une marche de six kilométre est prévue afin de vous faire découvrir les hautes falaises, les grottes et le haut-plateau du Parc National Watarrka (Kings Canyon). Vous explorez l'Amphithéâtre, Lost City et l'idyllique Jardin d'Eden. Ensuite, vous reprenez la route en passant par la Meerenie Loop pour atteindre Glen Helen.

4. jour Glen Helen – Alice Springs
Aujourd'hui, départ en direction des West MacDonnell Ranges. Vous visitez par exemple Ormiston Gorge et Ellery Creek Big Hole, où vous pourrez vous baigner avant de reprendre la route pour Alice Springs que vous atteignez en fin d'après-midi.

Ausblenden

Contacter des spécialistes

  Les agences de voyages du groupe knecht voyages