Afrique du Sud Aventure

Flagge Südafrika

Afrique du Sud Aventure

Découvrez l'Afrique du Sud autrement! Avec l'opérateur Drifters, vous visitez des régions encore intactes et peu connues et logez dans des lodges simples, mais confortables et aménagés de manière fonctionnelle.
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
Dates et prix
arrivée quotidienne
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
01.01.2019 - 31.10.2019
CHF P.P. 2‘620

Programme de voyage
Afrique du Sud Aventure

1. jour Parc National Kruger
Tôt ce matin, vous quittez Johannesbourg pour prendre la direction de l'est. Sur le chemin du Parc National Kruger, vous visitez le village historique de Dullstroom. Votre hébergement pour les prochaines nuits se trouve sur une concession privée d'où l'on peut observer de nombreux animaux sauvages. Hébergement au Greenfire Bush Lodge o.s.

2. jour Parc National Kruger
Ce matin, première approche avec la nature lors d'un safari pédestre. Ensuite, temps à disposition pour vous relaxer à la piscine du camp. En fin d'après-midi, un safari en véhicule tout-terrain ouvert est au programme avant le repas du soir, prévu sous les étoiles (selon météo). Hébergement au Greenfire Bush Lodge o.s.

3. jour Route Panoramique
Vous quittez la réserve privée pour vous rendre sur la fascinante Route Panoramique. Vous avez ainsi l'occasion de visiter le Blyde River Canyon, les Bourke's Luck Potholes et d'autres curiosités touristiques. Après une halte dans le petit village de Graskop, vous prenez le col Kowyn pour vous rendre à Hazyview. Hébergement au Greenfire Lodge Hazyview o.s.

4. jour Parc National Kruger
Tôt le matin, départ pour le célèbre Parc National Kruger, dont la surface équivaut presque à la moitié de la Suisse. Vous passez toute la journée en safari à observer les animaux. Hébergement au Greenfire Lodge Hazyview o.s.

5. jour Swaziland
Votre destination du jour est le royaume du Swaziland, connu pour ses différentes et intéressantes cultures et pour ses magnifiques paysages. Vous visitez la formation rocheuse de Sibebe, une montagne de granit de 350 m. Vous aurez du temps pour découvrir les environs en balade. Hébergement au Foresters Arms o.s.

6. jour Zululand
Aujourd'hui, vous repassez la frontière pour atteindre le KwaZulu Natal. Dans l'après-midi, vous participez à un safari dans le Parc National Hluhluwe situé non loin. Ce dernier compte une grande diversité d'espèces animales comme les rhinocéros noirs et blancs. Hébergement au White Elephant Bush Camp o.s.

7. - 8. jour Drakensberg
Le voyage se poursuit vers les majestueuses montagnes de Drakensberg. Vous rejoignez ensuite votre logement à bord d'un véhicule tout-terrain. Vous passez deux jours à vous détendre, à faire des marches ou un tour en poney. La vue depuis le lodge est à couper le souffle. Hébergement au Greenfire Lodge Drakensberg o.s.

9. - 10. jour Dolphin Coast
Après un spectaculaire transfert retour en véhicule tout-terrain, vous rejoignez l'une des plus belles côtes d'Afrique. De larges plages et une eau fraîche et agréable vous invitent à la baignade. Ce soir, un repas traditionnel est servi sur la terrasse du lodge. Hébergement au Greenfire Lodge Dolphin Coast o.s.

11. - 12. jour Wild Coast
Aujourd'hui, le voyage se poursuit en direction de la métropole de Durban, le long de la spectaculaire Wild Coast. Durant ces prochains jours, vous visitez un village traditionnel zoulou et en apprenez plus sur la culture et les traditions de ses habitants. Vous faites une randonnée avec votre guide afin de découvrir la région. Hébergement au Greenfire Lodge Wild Coast o.s.

13. jour Frontier Country
Après le petit déjeuner, vous vous plongez dans l'histoire du pays. La région a été occupée par les européens depuis 1820 et cela a créé de nombreuses guerres. Votre trajet vous permet néamoins d'apprécier la nature fascinante. Hébergement au Mountain View Manor o.s.

14. jour Route des Jardins
L'étape du jour vous emmène vers un autre point fort de ce voyage, la fameuse Route des Jardins. Vous avez l'occasion de visiter le Parc National Tsitsikamma, ainsi que le pont surplombant Storms River Mouth avant d'atteindre Knysna. De nombreuses activités facultatives comme le kayak, la randonnée, la visite de villages et autres vous attendent. Hébergement au Greenfire Lodge Knysna o.s.

15. jour

16. - 17. jour Le Cap
Vous quittez la Route des Jardins en direction de Mossel Bay en longeant la côte. Vous atteignez le Cap en fin d'après-midi. Le Cap est sans aucun doute l'une des plus belles villes du monde. Vous visitez Cape Point, Hout Bay, le Waterfront, un vignoble et autres points forts comme Table Mountain. Les plus sportifs pourront «grimper» sur Table Mountain à pied! Hébergement au Greenfire Cape Town Lodge o.s.

18. jour Le Cap
Le circuit prend fin vers 16h00. Ainsi, nous vous conseillons de passer une nuit supplémentaire au Greenfire Lodge Cape Town.

Ausblenden

Contacter des spécialistes

Vous aimerez peut-être aussi

  Les agences de voyages du groupe knecht voyages