LA PLUS GRANDE VILLE DU CANADA

Toronto

Toronto: Gratte-ciel et artistes de rue

La plus grande ville du Canada est aussi la capitale de la province de l'Ontario. La nuit, les lumières du paysage urbain se reflètent, à la surface du lac Ontario, sur la rive duquel elle se trouve. L'antenne clignotante de la CN-Tower se démarque de toutes les autres. La plateforme d'observation sphérique, située juste en contrebas, est l’attraction principale de Toronto. Nulle part ailleurs, vous ne trouverez une meilleure vue sur la ville et le lac – n’hésitez pas à y savourer votre repas du soir. Le restaurant à 360 degrés est relativement bon marché et offre la plus haute cave à vin du monde. Un passage par la CN-Tower est un détour incontournable lors d’un séjour à Toronto.

Le Kensington Market sur Spadina Avenue, le quartier branché de Toronto, est tout autant spectaculaire. Sur King Street, des bars et des restaurants branchés s'alignent les uns après les autres, tandis que Graffiti Alley sur Queen Street, représente à elle-seule le véritable style de vie de la ville. Toronto est une ville dynamique qui peut, dans certains quartiers, rappeler le style hippie de San Francisco.

La frontière avec les États-Unis n'est qu'à une heure et demie de route de Toronto. Entre les deux se trouvent les célèbres Chutes du Niagara. De loin, vous pouvez entendre le rugissement des masses d'eau et voir la brume épaisse s'élever. Le long des chutes d'eau s’est développée une sorte de ville de divertissement avec des casinos, des hôtels de luxe et une atmosphère de fête foraine. Derrière les chutes se trouvent de beaux endroits comme Niagara on the Lake, entourés de vignobles et de terrains de golf.

 

Continuer à lire Cacher

Les voyages préférés de nos clients à Toronto

  Les agences de voyages du groupe knecht voyages