CÔTE VERDOYANTE LE LONG DE L'OCÉAN ATLANTIQUE

Garden Route et Whalecoast

DES VACANCES SUR LA ROUTE DES JARDINS ET DES EXCURSIONS SUR LA WHALECOAST

La Whalecoast commence juste à l'extérieur de Cape Town et longe l'océan Atlantique jusqu'à Quoin Point. La région doit son nom, Whalecoast, aux baleines noires qui donnent naissance à leurs petits dans les eaux protégées de juillet à novembre. Hermanus est considéré comme le meilleur et le plus célèbre endroit au monde pour observer les baleines depuis la terre ferme. Si vous voulez vous rapprocher des baleines, il est préférable de faire une excursion en bateau en haute mer pour voir les géants de près - une expérience merveilleuse !

La Route des Jardins s'étend de Hermanus sur le Cap-Occidental à Port Elizabeth sur le Cap-Oriental. Un must pour tous ceux qui voyagent en Afrique du Sud. Les petits villages comme Knysna, Mossel Bay, George ou Plettenberg Bay offrent tout ce que votre cœur désire. La Côte Verte avec ses nombreuses et belles baies vous invite à la promenade et à la découverte, elle se caractérise par de longues plages de sable fin, de hautes falaises et de larges estuaires.

Continuer à lire Cacher
Autres spécialistes

Conseils de voyage

Votre recherche est effectuée en arrière-plan.

1 Visite trouvée

Afrique du Sud » Garden Route
14  Joure
Un circuit en voiture de location dans les régions sud-africaines exemptes de malaria, avec beaucoup d'activités intéressantes pour nos jeunes clients.
CHF P.P. 2‘335
Vers l'offre

Conseils de nos spécialistes

 

Pure détente sur la Route des Jardins

„Au cœur de la Route des Jardins, Knysna et Plettenberg Bay vous invitent à vous attarder. La région offre de nombreuses possibilités d'excursions, telles qu'une dégustation d'huîtres suivie d'un tour en bateau sur la lagune de Knysna et des kilomètres de plage de sable pour des promenades relaxantes à Pl...“

en savoir plus
 

Les circuits préférés à Garden Route et Whalecoast

COMMANDE GRATUITE DE CATALOGUE

  Les agences de voyages du groupe knecht voyages