LA VILLE OÙ IL FAIT BON VIVRE

Melbourne & Great Ocean Road

Melbourne and Great Ocean Road

La capitale de l'État du Victoria se distingue par sa diversité ethnique et culturelle. Vous trouverez ici quelques-uns des meilleurs musées, galeries d'art et théâtres d’Australie. En outre, les nombreux parcs et jardins pittoresques, les rues commerçantes et surtout les nombreux petits cafés de rue ravissent les visiteurs du monde entier. Laissez-vous séduire par la beauté de cette ville! Melbourne est également le point de départ idéal pour un voyage à travers la Great Ocean Road

Tour de ville Melbourne

Au cours d'un tour de ville d'une demi-journée, vous visitez les plus beaux sites touristiques de la ville, y compris le marché Queen Victoria, les agréables ruelles avec leurs petits magasins, la gare de Flinders Street, la cathédrale St. Patrick, le jardin botanique et les jardins Fitzroy avec le cottage du Captain’s Cook. (Durée: 3h30, départ à 08h20).

Aventure sur la Great Ocean Road

De par ses fantastiques panoramas, la Great Ocean Road fait certainement partie des plus belles routes du monde. L’excursion vous emmène via Torquay et Lorne, jusqu’à Apollo Bay, un ancien port de pêche à la baleine où vous pourrez vous arrêter manger à midi (à vos frais). Cet après-midi, vous découvrez le Parc National Port Campbell et les formations rocheuses des Douze Apôtres, London Bridge ainsi que Loch Ard Gorge. Possibilité d’effectuer un vol panoramique en hélicoptère au-dessus des Douze Apôtres (pas inclus). (Durée 11h30, départ à 07h15).

Continuer à lire Cacher

Conseils de voyage