Tourism Australia

Twelve Apostles Lodge Walk

Flagge Australien

Twelve Apostles Lodge Walk

Cette magnifique randonnée vous mène d'Apollo Bay aux 12 Apôtres en passant par des plages de la côte, des terres agricoles, des pâturages et les falaises les plus élevées d'Australie. Un coup d'oeil sur d'époustouflants paysages!
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
Dates et prix
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
01.03.2019 - 31.03.2019
CHF P.P. 2‘160

Programme de voyage
Twelve Apostles Lodge Walk

1. jour Melbourne – Johanna Beach (8 km)
Départ de Melbourne pour un trajet d'environ 3h jusqu'à votre logement pour les prochains jours. Votre randonnée commence ici cet après-midi, laquelle vous emmène jusqu'à Johanna Beach. Profitez de marcher pieds nus dans le sable. Vous traversez également Johanna River.

Niveau de difficulté: modéré.

2. jour Johanna Beach – Moonlight Head (12 à 20 km)
Aujourd'hui, vous faites l'expérience de la journée de marche la plus difficile de votre voyage. En même temps, vous serez récompensé avec les impressions les plus spectaculaires du circuit. Découvrez le «côté sauvage» de la Great Ocean Road. Par monts et par vaux, vous atteignez le point le plus élevé du Great Ocean Walk. De là, vous traversez une forêt pour atteindre la magnifique Melanesia Beach. Une fois fait le plein d’énergie, vous gravissez un autre sentier escarpé, d’où surgira une vue imprenable sur le paysage environnant. Le chemin se poursuit en montée pour vous mener à l’ouest de la forêt. Là, vous profitez d’une vue magnifique sur le Cap Volney et Cape Otway. Le sentier qui vous ramène à votre logement suit la côte et présente des pentes ascendantes et descendantes ainsi qu’un autre magnifique point de vue.

Niveau de difficulté: moyen à soutenu.

3. jour Moonlight Head – Princetown (12 à 16 km)
Ce matin, votre marche à travers une zone dense de forêt offre un contraste intéressant avec le paysage côtier de la veille. Vous faites halte à Gables Lookout, une des plus hautes falaises du continent australien. Selon la marée, vous avez la possibilité de prendre le repas de midi à Wreck Beach. Sur le chemin pour Princetown, vous pouvez observer le changement du sable en roche calcaire. Par beau temps, profitez d'une baignade rafraîchissante dans Gellibrand River près de Princetown, avant de retourner au lodge.

Niveau de difficulté: moyen.

4. jour Princetown – Twelve Apostles (8,5 km)
Le point culminant de ce séjour est la découverte des fameux 12 Apôtres. Ce sont des piliers de calcaire spectaculaires qui jaillissent de l'océan sur la Great Ocean Road, dans le Parc National de Port Campbell. Vous pourrez même apprécier la beauté des lieux avec un court survol en hélicoptère. Ensuite, transfert de retour à Melbourne.

Niveau de difficulté: moyen.

Les trois nuitées sont passées dans un lodge exclusif et dirigé avec le goût du détail. Il peut accueillir un maximum de 12 personnes et est réputé pour son excellente cuisine et la beauté du lieu. Les chambres doubles sont un peu plus spacieuses que les chambres individuelles et disposent de leur propre salle de bains.

Ausblenden

Contacter des spécialistes

  Les agences de voyages du groupe knecht voyages