Vacances en camping-car, Auckland – voyages par les spécialistes | Voyageplan

Vacances en camping-car Auckland

Voyages en camping-car d’Auckland

La Nouvelle-Zélande est un pays adapté aux voyages en camping-car: spontanéité et flexibilité sont à l’honneur. Vous transportez votre logement là où bon vous semble et n’avez pas besoin de faire vos valises tous les jours. Que ce soit en couple, entre amis ou en famille, voyager avec un camper est une merveilleuse façon de découvrir un pays. En Nouvelle-Zélande vous trouverez beaucoup d’espaces verdoyants et peu de grandes villes: il n'y a donc que quelques stations de location. Les loueurs de campers possèdent des bureaux sur les Iles du Nord et du Sud, respectivement à Auckland et Christchurch – ou encore Queenstown selon les compagnies de location.

Il existe différentes tailles de campers, du petit van pour deux personnes aux robustes véhicules à quatre roues motrices, en passant par les camping-cars luxueux dotés de tout le confort souhaité. Même si les dimensions des véhicules vous semblent énormes, vous devez faire attention de ne pas choisir un véhicule trop petit. Particulièrement lorsque plusieurs personnes partagent le même véhicule, il faut préférer un véhicule plus grand.

 

Continuer à lire Cacher

Conseils de nos spécialistes

 

North Island Auckland

„Auckland,  point de départ de quasi tous les voyages en Nouvelle-Zélande, a quelque chose à offrir pour tout le monde avec le port et la Sky Tower. Les plages, les sentiers pédestres ne sont pas loin et la magnifique baie des îles est l'un ...“

Céline Zanoli
 

Auckland: ville de la voile

„La métropole néo-zélandaise est entourée d'innombrables plages d'un sable blanc ou noir profond. Des randonnées sans fin dans la solitude totale, d'immenses forêts de fougères et des sources chaudes –l'endroit parfait pour les Hobbits et le Seigneur des Anneaux. Très spécia...“

en savoir plus
 

  Les agences de voyages du groupe knecht voyages