Tourism Australia

Blue Mountains Traverse

Flagge Australien

Blue Mountains Traverse

Des paysages à couper le souffle, des canyons, des gorges, des forêts denses et de nombreuses chutes d'eau vous attendent avec cette randonnée!
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
Dates et prix
arrivée quotidienne
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
01.04.2018 - 31.03.2019
CHF P.P. 1‘160

Programme de voyage
Blue Mountains Traverse

1. jour Blackheath
Arrivée individuelle à Blackheath. Après 14h00, prise de possession de votre chambre et promenade optionnelle au jardin des rhododendrons qui se trouve non loin.

2. jour Blackheath et environs
Aujourd'hui, vous passez devant une imposante formation de grès et traversez une de ses vallées à fissures appelée «The Amphitheatre ». Vous arrivez peu de temps après à MacKillops Lookout et aux pieds des chutes d'eau de Bridal Veil qui dégringolent de 60 mètres sur une paroi lisse et donne l'effet d'un voile d'eau. Profitez d'une vue imprenable depuis Leap Govetts et découvrez pourquoi les Blue Mountains paraissent bleues. Puis, descente avec une belle vue dans les crevasses profondes du canyon.

3. jour Blackheath – Katoomba
Cet itinéraire vous offre un trajet exaltant à bord du Blue Mountains Scenic Railway dans la forêt tropicale. Enfin, vous avez la possibilité de suivre un chemin emprunté il y a plus de 100 ans par des mineurs. En chemin, vous voyez des vestiges de la mine, des tunnels et des galeries. Les randonneurs attentifs seront récompensés car ils pourront peut-être apercevoir un oiseau rare appelé l'oiseau Lyre.

4. jour Katoomba – Leura
Aujourd'hui, un moment fort de la visite vous attend avec les formations rocheuses des «Three Sisters». Elles ont été formées par l'érosion du grès. Une légende locale raconte que 3 soeurs qui étaient auparavant humaines étaient tombées amoureuses de 3 hommes d'une tribu voisine. Leurs mariages étaient interdits par la loi tribale. Une guerre aurait découlé de cet incident et un ancien aurait changé les soeurs en pierre pour les protéger. Après la visite des «Three Sisters», continuation du chemin dans les profondeurs de la forêt de Leura, où vous trouvez fougères et mousses délicates. Les arbres gigantesques de la forêt tropicale et les rayons du soleil vous offrent un sujet de photos féerique.

5. jour Retour à Leura
Après le petit déjeuner, votre randonnée se termine dans les Blue Mountains, avec un transfert organisé jusqu'à la gare locale.

Ausblenden

Contacter des spécialistes

  Les agences de voyages du groupe knecht voyages