Golf en Afrique du Sud

Flagge Südafrika

Golf en Afrique du Sud

Un circuit en voiture de location pendant lequel vous découvrez les points forts du pays, tout en jouant dans les plus beaux golfs et en logeant dans les meilleurs hôtels.
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
Dates et prix
arrivée quotidienne
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
01.05.2019 - 30.09.2019
CHF P.P. 2‘610
01.10.2019 - 31.10.2019
CHF P.P. 3‘060

Programme de voyage
Golf en Afrique du Sud

1. - 2. jour Constantia (env. 30 km)
Arrivée à l'aéroport du Cap, prise en charge de la voiture de location de votre choix (pas incluse) et départ pour Constantia, joliment située au sud de Table Mountain. Votre premier logement est le plus ancien producteur vinicole recensé dans la région du Cap. Le centreville du Cap se trouve à seulement 20 minutes de route. Le golf de l'hôtel est exclusivement réservé aux résidents et aux membres. Hébergement au Steenberg Hotel o.s.

3. - 4. jour Région des vignobles (env. 75 km)
Aujourd'hui, vous prenez la route en direction du nord. Vous traversez la région des vignobles pour vous rendre à Paarl. En plus de déguster d'excellents vins, vous profitez d'une vue fantastique sur Paarl Valley. Hébergement au Grande Roche o.s.

5. - 6. jour Hermanus (env. 135 km)
Aujourd'hui, vous reprenez la route en direction d'Hermanus. Le luxueux hôtel golf & wellness qui vous attend est un véritable paradis pour ceux qui recherchent le calme et la nature, agrémenté de leur hobby favori. L'Arabella Golf Club (18 trous / 72 par) est situé entre les Kogelberg Mountains et la Bot River Lagune, permettant aux joueurs de profiter de la beauté de la nature, tout en pratiquant le golf. Ce terrain de golf a été réalisé par le célèbre architecte Peter Matkovich; à peine un an après sa création, il faisait déjà partie du Top 10 des golfs du pays. Hébergement à l'African Pride Arabella Hotel & Spa o.s

7. - 9. jour George (env. 440 km)
Votre voyage continue à travers le semi-désert du Petit Karoo, via la capitale de l'autruche, Outdshoorn, pour George. Le Fancourt Hotel dispose de trois des meilleurs golfs Gary Player d'Afrique du Sud. Les terrains, «The Montagu», «The Outeniqua» und «The Links» (tous 18 trous / 72 par) satisferont toutes les attentes. Hébergement au Fancourt Hotel and Country Estate o.s.

10. - 11. jour Knysna (env. 75 km)
Votre voyage se poursuit le long de la fameuse Route des Jardins jusqu'à Knysna, connue pour être la capitale de l'huître. Depuis là, vous avez d'innombrables possibilités d'entreprendre des excursions à la découverte de la région. Hébergement au Pezula Resort Hotel & Spa o.s.

12. jour Port Elizabeth (env. 250 km)
Après le petit déjeuner, départ pour Port Elizabeth où vous pourrez voir de longues plages et découvrir le port. Hébergement au No. 5 Boutique Art Hotel o.s.

13. - 15. jour Legend Golf & Safari Resort (vol / env. 270 km)
Vol à destination de Johannesbourg. A l'arrivée, prise en charge d'un nouveau véhicule de location et départ pour le Legend Golf & Safari Resort. Ce dernier possède un des terrains de golf parmi les plus connus d'Afrique du Sud puisque c'est ici que se trouve l'«Extreme 19th» réputé le plus difficile du monde. Le green de ce trou est distant de 587 mètres et se trouve à une différence d'altitude de 430 mètres en contre-bas du Par 3 que les golfeurs atteignent uniquement en hélicoptère! Il faut compter en moyenne 20 secondes pour que la balle descende et atteigne le sol. La réserve voisine d'Entabeni permet de réaliser d'intéressants safaris. Hébergement au Legend Golf & Safari Resort.

16. jour Johannesbourg (env. 270 km)
Trajet jusqu'à l'aéroport de Johannesbourg. Restitution du véhicule et fin du circuit ou prolongation individuelle du séjour.

Ausblenden

Contacter des spécialistes

Vous aimerez peut-être aussi

  Les agences de voyages du groupe knecht voyages