Namibia Classique 13 jours - Namibie
Fabio Lamanna - Shutterstock

Namibia Classique 13 jours

Flagge Namibia

Namibia Classique 13 jours

Ce circuit en Namibie vous emmène dans les endroits les plus emblématiques du pays. Un séjour idéal pour votre première fois dans la destination.
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
Dates et prix
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
01.11.2019 - 30.06.2020
CHF P.P. 2‘840
01.11.2019 - 30.06.2020
CHF P.P. 6‘115
01.07.2020 - 31.10.2020
CHF P.P. 3‘080
01.07.2020 - 31.10.2020
CHF P.P. 6‘635

Programme de voyage
Namibia Classique 13 jours

1. jour Région du Kalahari (260 km)
Accueil le matin à Windhoek et départ en direction du sud jusqu'aux dunes rouges du Kalahari. Hébergement à l'Intu Africa Zebra Lodge (Gold), à l'Intu Africa Camelthorn Lodge (Bronze) o.s.
Votre hôtel: Intu Africa Zebra Kalahari Lodge
Votre catégorie de chambre: Standard

2. jour Fish River Canyon (440 km)
Continuation du voyage en direction du sud et de Keetmanshoop. Visite de l'impressionnante forêt d'arbres de carquois. Vous avez la possibilité de prendre part à une sortie au coucher du soleil (contre supplément). Hébergement au Canyon Lodge (G), Canyon Village (B) o.s.
Votre hôtel: Canyon Lodge
Votre catégorie de chambre: Bungalow

3. - 4. jour Lüderitz (420 km)
Aujourd'hui, vous découvrez Fish River Canyon, deuxième plus grand canyon au monde d'où la vue est magnifique. Vous continuez ensuite votre périple en direction de la côte. Lüderitz se trouve sur la côte atlantique, à proximité de la zone diamantaire (zone interdite). Tour de ville et visite de la Croix de Diaz. Hébergement au Nest Hotel en chambre Superior (G), en chambre Standard (B) o.s.
Votre hôtel: Nest Hotel
Votre catégorie de chambre: Deluxe

5. jour Désert du Namib (470 km)
Après le petit déjeuner, le voyage continue à travers les étendues du sud du désert du Namib, dans la région de Sossusvlei, où se trouvent les plus hautes dunes du monde, entourées d'une véritable mer de sable. Hébergement au Sossusvlei Lodge (G), à l'Elegant Desert Lodge (B) o.s.
Votre hôtel: Sossusvlei Lodge
Votre catégorie de chambre: Superior

6. jour Sesriem et Sossusvlei (260 km)
Tôt le matin, vous vous rendez sur les plus hautes dunes du monde, celles de Sossusvlei. Les paysages et les couleurs de cette région vous marqueront pendant longtemps! Ensuite, visite du Canyon de Sesriem. Hébergement au Sossusvlei Lodge (G), à l'Elegant Desert Lodge (B) o.s.
Votre hôtel: Sossusvlei Lodge
Votre catégorie de chambre: Superior

7. jour Swakopmund (350 km)
Le voyage se poursuit par les pittoresques Canyons Kuiseb et Gaub en direction de Swakopmund, petite station balnéaire au bord de l'Atlantique qui a gardé toute son influence coloniale allemande. L'après-midi est à disposition. Hébergement au Strand Hotel (G), au Swakopmund Plaza / Beach Hotel (B) o.s.
Votre hôtel: Strand Hotel
Votre catégorie de chambre: Standard

8. jour Swakopmund (80 km)
Ce matin, vous avez la possibilité de prendre part à une croisière, durant laquelle vous pourrez observer des phoques, des pélicans et des dauphins. D'excellentes huîtres namibiennes et un vin mousseux sont servis au cours de cette excursion. Hébergement au Strand Hotel (G) o.s.
Votre hôtel: Strand Hotel
Votre catégorie de chambre: Standard

9. jour Damaraland (520 km)
L'étape du jour vous mène au coeur du Damaraland. En chemin, vous visitez les gravures rupestres de Twyfelfontein, la forêt pétrifiée et apercevez la Montagne Brûlée. Vous découvrez un peu les traditions locales lors d'une visite d'un village ouvert au tourisme. Hébergement au Vingerklip Lodge o.s.
Votre hôtel: Ugab Terrace Lodge
Votre catégorie de chambre: Bungalow

10. jour Parc National Etosha (220 km)
Après le petit déjeuner, départ en direction du Parc National Etosha. Cet après-midi, vous effectuez un safari dans le parc avec votre guide, à bord du bus. Hébergement à l'Etosha Village o.s.
Votre hôtel: Etosha Village
Votre catégorie de chambre: Luxury

11. - 12. jour Parc National Etosha (300 km)
Aujourd'hui, vous traversez le Parc National Etosha le long du fameux Etosha Pan, grande dépression saline qui caractérise la région, afin de vous rendre à l'est du parc. Le deuxième jour est également passé à faire des safaris (avec le véhicule du circuit) dans le parc, afin de découvrir son impressionante faune. Hébergement à l'Onguma Private Game Reserve o.s.
Votre hôtel: Onguma Bush Camp
Votre catégorie de chambre: Standard

13. jour Windhoek (540 km)
Après le petit déjeuner, trajet de retour pour Windhoek. Fin du circuit ou prolongation individuelle.

Ausblenden

Contacter des spécialistes

  Les agences de voyages du groupe knecht voyages