c MORE

Wonders of South Africa

Flagge Südafrika

Wonders of South Africa

Expérimentez le côté luxueux de l'Afrique du Sud en logeant dans des hébergements haut de gamme de tout premier choix. Vous découvrez le pays et ses points forts de manière confortable et individuelle, à bord de votre voiture de location.
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
Dates et prix
arrivée quotidienne
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
16.07.2019 - 31.08.2019
CHF P.P. 14‘030
01.09.2019 - 27.09.2019
CHF P.P. 14‘295
28.09.2019 - 31.10.2019
CHF P.P. 14‘395

Programme de voyage
Wonders of South Africa

1. jour Le Cap (env. 20 km)
A votre arrivée à l'aéroport du Cap, prise en charge de la voiture de location de votre choix (pas incluse) et court trajet jusqu'au centreville. Votre hôtel se situe dans le quartier touristique du Waterfront où se trouvent de nombreux commerces et restaurants. La construction de cette propriété conjugue à merveille l'ambiance urbaine à la décontraction d'un lieu de vacances avec une belle piscine et un Spa très agréable. Hébergement au One & Only Cape Town o.s.

2. - 3. jour Le Cap
Ces deux journées sont dédiées à la découverte des points forts du Cap. La ville, qui détient un emplacement unique entre Table Mountain et Table Bay, est considérée comme une des plus belles au monde. Flânez le long du front de mer, faites un tour de ville ou montez en téléphérique jusqu'à Table Mountain. Prenez part à une excursion au Cap de Bonne Espérance et faites halte à la colonie de pingouins de Boulders Beach. Un tour dans le quartier de Camps Bay et ses plages vaut aussi le détour. Hébergement au One & Only Cape Town o.s.

4. - 5. jour Région des vignobles (env. 55 km)
Aujourd'hui, vous vous rendez dans la région des vignobles, située à seulement une heure de route du Cap. Les petites villes de Stellenbosch, Franschhoek et Paarl sont les berceaux de la viticulture sud-africaine. Les vignes sont cultivées et le raisin y est transformé en vin depuis les 300 dernières années. Cette région compte de nombreux producteurs vignerons où vous pourrez réaliser d'excellentes dégustations. Votre logement pour les prochaines nuits est un bijou qui hormis la production de fruits, olives et excellents vins, propose également une expérience culinaire de haut niveau. Hébergement au Babylonstoren Farmhotel o.s.

6. - 7. jour De Hoop Nature Res. (env. 255 km)
Aujourd'hui, le voyage se poursuit via Hermanus jusqu'à la réserve naturelle De Hoop. Cette région est considérée comme un véritable secret de connaisseur, en dehors des sentiers battus. Votre hébergement de luxe possède une vue fantastique sur le magnifique paysage côtier et offre un large éventail d'activités. De juillet à novembre, les baleines viennent mettre bas dans la baie et peuvent être observées directement de la côte. Faites des randonnées dans la végétation spéciale de Fynbos en compagnie de guides naturalistes certifiés, découvrez la réserve naturelle en VTT ou participez à des sorties en véhicule tout-terrain. D'autres activités comprennent le snorkelling et le sandboarding. Hébergement au Morukuru Beach Lodge o.s.

8. jour Montagu (env. 100 km)
Un court trajet vous emmène à Montagu, une ville pittoresque le long de l’impressionnant semi désert du Petit Karoo. Votre hébergement se trouve dans une ferme d'oliviers. Nuitée au Galenia Estate o.s.

9. - 10. jour Route des Jardins (env. 380 km)
Le voyage se poursuit le long de la fameuse Route 62 qui mène à Outdshoorn. Profitez-en pour visiter une ferme d'autruche. Votre logement pour les prochaines nuits est idéalement situé entre Knysna et Plettenberg Bay. Les deux petites villes jouissent d'une situation idyllique et comptent de nombreux commerces et restaurants. Depuis ici, vous pouvez aisément visiter les nombreux points forts de la région. La côte compte de jolies baies et plages de sable pour vous détendre. Vous pouvez également prendre part à une croisière et déguster les délicieuses huîtres de Knysna. Hébergement au Tsala Tree Top Lodge o.s.

11. jour Port Elizabeth (env. 250 km)
En route pour Port Elizabeth, vous traversez les forêts endémiques du Parc National Tsitsikamma. Plusieurs points de vue vous permettent de faire des haltes pour prendre des photos. Votre logement pour la nuit se trouve à Port Elizabeth. Hébergement au No. 5 Boutique Hotel o.s.

12. jour Durban (env. 20 km/vol)
Restitution de votre véhicule de location à l'aéroport de Port Elizabeth et vol pour Durban. A votre arrivée, prise en charge du nouveau véhicule de location. Durban est la deuxième plus grande ville d'Afrique du Sud et jouit d'un climat agréable et tempéré, tout au long de l'année. Votre logement est magnifiquement situé directement au bord de l'océan,près d'un joli phare, dans la petite station balnéaire d'Umhlanga, dans la banlieue de Durban. La propriété offre un beau mélange de charme colonial agrémenté par du mobilier contemporain moderne. Hébergement à l'Oyster Box Hotel o.s.

13. - 14. jour Région Hluhluwe (env. 280 km)
Aujourd'hui, le voyage se poursuit à destination de la Phinda Private Game Reserve. Cette réserve naturelle unique se trouve entre les montagnes Ubombo et l'Océan Indien. L'expérience de safari proposée est absolument fabuleuse. De nombreuses espèces animales, dont les fameux «Big Five» peuvent être observées. Les safaris en véhicule toutterrain ouvert sont accompagnés par un ranger local et ont lieu deux fois par jour. Hébergement au Phinda Vlei ou Rock Lodge o.s.

15. jour Eswatini (Swaziland) (env. 280 km)
Tôt ce matin, vous prenez la route pour l'Eswatini. Ce royaume indépendant s'étend sur plus de 17 000 km2; il borde le Mozambique à l'est et l'Afrique du Sud sur tout le reste de son pourtour. On peut y voir de nombreuses plantations de thé et plusieurs événements culturels y sont organisés. Hébergement au Royal Swazi Spa Hotel o.s.

16. - 18. jour Réserve privée (env. 320 km)
La prochaine étape de votre voyage est le Parc National Kruger. Durant votre séjour, vous logez dans une réserve privée et êtes encadré par un ranger professionnel qui vous guide lors des safaris et vous apprend une foule d'informations intéressantes. Vos journées sont dédiées à la découverte de la flore et de la faune locales et notamment des «Big Five». Votre logement, appartenant à la même famille depuis quatre générations, se trouve dans la partie sud de la réserve de Sabi Sand. Il compte 8 villas privées de 145 m2 qui sont aménagées de manière luxueuse et qui possèdent chacune une petite piscine privée. Hébergement au Lion Sands Ivory Lodge o.s.

19. jour Hazyview (env. 60 km)
Vous quittez la réserve de Sabi Sand pour atteindre la Route Panoramique, célèbre pour ses magnifiques paysages. Le Blyde River Canyon, troisième plus grand canyon au monde, possède un superbe point de vue d'une profondeur de 1000 m. offrant un beau coup d'oeil sur le Lowveld, le Parc National Kruger et même sur le Mozambique. Le long de la Route Panoramique, vous découvrez également les cascades de Mac Mac et les Bourke’s Luck Potholes. Hébergement au Summerfields Rose Retreat & Spa o.s.

20. jour Johannesbourg (env. 390 km)
Votre étape du jour vous mène à Johannesbourg,où vous restituez votre voiture de location. Fin du circuit ou prolongation individuelle.

Ausblenden

Contacter des spécialistes

Vous aimerez peut-être aussi

  Les agences de voyages du groupe knecht voyages