Mike Myers

Zimbabwe Royal

Flagge Zimbabwe

Zimbabwe Royal

Durant ce safari aérien vous découvrez les points forts du Zimbabwe. Après un départ des Chutes Victoria, le voyage vous mène au Parc National Hwange, connu pour ses nombreux animaux et continue par le fameux Parc National Mana Pools au bord du Zambèze.
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
Dates et prix
arrivée quotidienne
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
01.04.2019 - 31.05.2019
CHF P.P. 7‘450
01.06.2019 - 31.10.2019
CHF P.P. 9‘990

Programme de voyage
Zimbabwe Royal

1. - 2. jour Victoria Falls
Arrivée individuelle à Victoria Falls et transfert à votre logement situé sur les rives du Zambèze. Le Victoria Falls River Lodge est magnifiquement situé dans la nature et jouit d'une vue sur le fleuve. Le bâtiment principal est ouvert et dispose d'un lounge avec vue sur la rivière. On peut souvent y observer des éléphants. Outre les safaris dans le Parc National du Zambèze, des croisières sur le fleuve du même nom sont également organisées pour admirer le coucher de soleil. Les célèbres Chutes Victoria se trouvent à environ 25 minutes de distance. Les chambres sont luxueusement aménagées et offrent une vue magnifique sur les environs. Vous pourrez vous détendre dans votre petite piscine privée ou profiter d'un soin au Spa.Hébergement au Victoria Falls River Lodge o.s.

3. - 5. jour Parc National Hwange
Aujourd'hui, l'aventure débute réellement avec le départ en petit avion depuis l'aéroport de Victoria Falls. Vous partez à la découverte du Parc National Hwange situé à l'ouest du pays, en bordure du Botswana. D'une superficie de 15 000 km2, il fait partie des plus importants parcs nationaux d'Afrique. Son territoire est dominé par des étendues de savane comportant certaines zones forestières, plus particulièrement dans l'est, où la pluie est plus abondante. A l'ouest et au sud, le parc est très aride et la végétation du Kalahari prédomine. Le Parc National Hwange compte plus de 100 espèces de mammifères et environ 400 espèces d'oiseaux différentes. Le parc est spécialement reconnu pour son grand nombre d'éléphants et de buffles. D'autres espèces telles que girafes, zèbres, waterbocks, lions, guépards ou léopards sont bien entendu également présents. Votre logement, Linkwasha Camp, se trouve sur une concession privée du Parc National Hwange. Durant les prochains jours, vous participez aux différentes activités accompa-gnées proposées par le camp, à savoir les safaris en véhicules tout-terrain ou les safaris pédestres sur la concession. Hébergement au Linkwasha Camp o.s.

6. - 8. jour Parc National Mana Pools
Le voyage se poursuit en petit avion. Vous survolez de magnifiques régions comme le Lac Kariba et le Parc National Mana Pools. Ce dernier est situé au nord du pays, bordé à l'est par le Lac Kariba et au sud par le Zambèze qui sert également de ligne frontière avec la Zambie. Le Parc National Mana Pools figure au Partimoine Mondial de l'UNESCO depuis 1984. Le Ruckomechi Camp se situe sur une concession privée qui borde le Zambèze, au coeur dudit parc national. Depuis le camp entièrement rénové en 2016, on dispose d'une vue magnifique sur les montagnes africaines de la vallée du Grand Rift. Les prochains jours sont passés à effectuer des safaris en véhicule tout-terrain, en bateau ou en canoë afin d'observer un maximum d'animaux. Un guide professionnel vous propose des promenades quotidiennes dans les environs. Le Parc National Mana Pools compte de nombreuses espèces animales comme les éléphants, diverses antilopes, les buffles, les léopards, les lions, les hippopotames, les crocodiles et pas moins de 300 espèces d'oiseaux. Hébergement au Ruckomechi Camp o.s.

9. jour Harare
Aujourd'hui, vol de retour en petit avion pour Harare. Fin du voyage ou prolongation individuelle.

Ausblenden

Contacter des spécialistes

Vous aimerez peut-être aussi

  Les agences de voyages du groupe knecht voyages