GUDKOV ANDREY

Best of Zambia

Flagge Zambia

Best of Zambia

Découvrez la beauté des paysages et le monde animal fascinant de la Zambie. Ce luxueux safari aérien vous emmène dans les régions sauvages du Parc National South Luangwa, du Lower Zambezi et des majestueuses Chutes Victoria.
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
Dates et prix
arrivée quotidienne
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
22.05.2019 - 30.06.2019
CHF P.P. 9‘790
01.07.2019 - 31.10.2019
CHF P.P. 10‘450

Programme de voyage
Best of Zambia

1. - 3. jour Parc National South Luangwa
Arrivée individuelle à l'aéroport de Lusaka et accueil par notre représentant local. Départ en petit avion à destination de l'aéroport de Mfuwe dans le Parc National South Luangwa, où vous passez les trois prochaines nuits. Ce camp a été conçu de manière à intégrer parfaitement le paysage et à offrir une expérience unique dans le bush. Le Parc National South Luangwa se trouve à l'est de la Zambie. C'est l'une des plus intéressantes régions d'Afrique Australe pour l'observation des animaux. Plus de 50 espèces de mammifères et plus de 400 différentes espèces d'oiseaux y sont recensées. Les journées sont passées à faire des safaris en véhicule tout-terrain ou à pied. Pour se détendre durant l'après-midi ou le soir, une piscine et une véranda d'où l'on peut admirer les animaux sont disponibles. Hébergement au Luangwa River Camp o.s.

4. - 5. jour Parc National South Luangwa
Un transfert routier vous mène vers le nord et Tena Tena Camp où vous passez les deux prochaines nuits. Le camp se trouve dans la partie sud du South Luangwa et à été construit de manière un peu surélevée le long du rivage de la rivière Luangwa où les hippopotames se rafraîchissent et les éléphants prennent leur bain de boue. Les activités proposées incluent les safaris pédestres et en véhicule tout-terrain ouvert. Hébergement au Tena Tena Camp o.s.

6. - 8. jour Parc National Lower Zambezi
Après un dernier safari et un délicieux petit déjeuner, un transfert en petit avion est prévu via Lusaka pour vous emmener au Royal Airport situé dans le Lower Zambezi. Un représentant du camp vous y attend pour vous emmener par la route jusqu'au camp. Vous passez les trois prochaines nuits au Chongwe River Camp. Ce dernier se situe légèrement à l'extérieur du parc, à l'embouchure de la rivière Chongwe et du majestueux Zambèze. Profitez de vous détendre près de la piscine entre deux activités. Le parc national s'étend sur une surface d'environ 4 000 km2 et longe le Zambèze sur plus de 120 km, depuis la rivière Chongwe jusqu'à la gorge de Mpata. On peut y observer de grands troupeaux d'éléphants et des nombreuses familles de lions. Les activités proposées sont des safaris en véhicule tout-terrain ouvert, des safaris pédestres, ainsi que des sorties en bateau sur le Zambèze. De plus, des tours en bateau au coucher du soleil, des sorties en canoë ou des parties de pêche peuvent aussi être organisés. Le soir venu, vous apprécierez les délicieux repas servis sous le ciel étoilé africain. Hébergement au Chongwe River Camp o.s.

9. - 10. jour Livingstone
Après l'activité matinale et un excellent petit déjeuner, un vol en petit avion est prévu pour Livingstone. A l'aéroport, vous êtes attendu par un représentant de l'hôtel Zambezi Sun. Votre logement pour les deux prochaines nuits se trouve à seulement 10 minutes à pied des Chutes Victoria, le long du Zambèze. Entreprenez d'intéressantes activités pour découvrir la région. Vous pouvez prendre part à un tour en bateau au coucher du soleil ou un survol des chutes en hélicoptère pour avoir une vue panoramique des environs. Hébergement à l'Avani Victoria Falls Resort o.s.

11. jour Livingstone
Transfert à l'aéroport de Livingstone. Fin du voyage ou prolongation individuelle.

Ausblenden

Contacter des spécialistes

Vous aimerez peut-être aussi

  Les agences de voyages du groupe knecht voyages