Namibia Royal - Namibie
©Dana Allen

Namibia Royal

Flagge Namibia

Namibia Royal

Notre safari aérien vous offre «le meilleur de la Nambie». Les infinies étendues de la réserve du NamibRand, les spectaculaires dunes de Sossusvlei, la Skeleton Coast et la région de Kunene sont quelques-unes des merveilles de ce circuit. Les safaris dans le Parc National Etosha vous offrent une expérience inoubliable et la possibilité d'observer la faune et la flore de Namibie.
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
Dates et prix
arrivée quotidienne
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
11.11.2019 - 19.12.2019
CHF P.P. 17‘485
20.12.2019 - 10.01.2020
CHF P.P. 21‘120
11.01.2020 - 24.01.2020
CHF P.P. 18‘310
09.02.2020 - 31.03.2020
CHF P.P. 18‘310
01.04.2020 - 03.04.2020
CHF P.P. 17‘585
04.04.2020 - 31.05.2020
CHF P.P. 18‘845
01.06.2020 - 30.06.2020
CHF P.P. 22‘710
01.07.2020 - 31.10.2020
CHF P.P. 23‘915

Programme de voyage
Namibia Royal

1. - 2. jour Réserve naturelle NamibRand
Départ en petit avion de l'aéroport de Windhoek Eros à Wolwedans, situé dans la réserve naturelle du NamibRand. Le lendemain, vous découvrez toute la beauté du désert du Namib lors d'un tour en véhicule tout-terrain sur la réserve. Avant le coucher du soleil, vous avez la possibilité de faire un tour en montgolfière (facultatif). Découvrez les magnifiques paysages de dunes en constante évolution depuis les airs. Vous logez dans une splendide suite construite sur des pilotis en bois et profitez d'une vue grandiose sur l'étendue du désert. Hébergement au Wolwedans Dunes Lodge o.s.
Votre hôtel: Wolwedans Dunes Lodge
Votre catégorie de chambre: Chalet 1N

3. - 4. jour Sossusvlei
Aujourd'hui, un transfert par la route vous emmène au Little Kulala Camp. Cet aprèsmidi, vous participez à un safari sur la concession privée du lodge. Ce camp exclusif et luxueux se trouve à environ 30 km de Sesriem, porte d'entrée pour Sossusvlei et ses fameuses dunes. Les 11 chalets sont construits à partir de matériaux naturels comme la pierre, le bois et la chaume. Ils disposent d'une salle de bains, d'une terrasse privée avec vue sur le désert, ainsi que d'une petite piscine. Les plus aventuriers peuvent, s'ils le souhaitent, passer la nuit sur le toit du chalet pour admirer le ciel étoilé de l'hémisphère sud. Dans ce cas, le lodge met des matelas supplémentaires à disposition. Le lendemain, vous avez la possibilité de faire une excursion à Sossusvlei afin d'admirer les plus hautes dunes du monde. En grimpant sur une des dunes, vous profitez d'une vue fantastique sur la mer de sable aux couleurs orangées qui s'étend à l'infini. L'après-midi, vous participez à une excursion au Canyon de Sesriem et pouvez ainsi observer la gorge du canyon, formée par le passage de la rivière Tsauchab il y a des millions d'année. Hébergement au Little Kulala o.s.
Votre hôtel: Sossusvlei Little Kulala
Votre catégorie de chambre: Bungalow

5. - 6. jour Damaraland
Après le petit déjeuner, départ en petit avion en direction du Damaraland via Swakopmund. Le Damaraland Camp possède une situation isolée dans un paysage spectaculaire. Le lodge dispose de grandes tentes de safari avec leur propre salles de bains. Depuis le bâtiment principal, on profite d'une vue magnifique sur la vallée de la rivière Huab. Lors de vos safaris pédestres et en véhicule tout-terrain ouvert, vous pistez les fameux éléphants du désert. Hébergement au Damaraland Camp o.s.
Votre hôtel: Damaraland Camp
Votre catégorie de chambre: Standard Tent

7. - 9. jour Hoanib Skeleton Coast Camp
Le voyage se poursuit par un transfert panoramique en petit avion le long de l'étonnante Skeleton Coast, région comptant l'une des plus grandes populations d'éléphants et de lions du désert. Le Hoanib Skeleton Coast Camp, ouvert en 2014, se trouve dans ce paysage unique et peu exploré. Vous découvrez cette région isolée et désertique en véhicule tout-terrain ou lors de randonnées durant lesquelles l'accent est mis sur la connaissance de la végétation, des insectes et des petits animaux adaptés à la vie dans le désert. Hébergement à l'Hoanib Skeleton Coast Camp.
Votre hôtel: Hoanib Skeleton Coast Camp
Votre catégorie de chambre: Standard Zelt

10. - 11. jour Serra Cafema
Après le petit déjeuner, vous quittez la Skeleton Coast et vous envolez en direction du nord et de la rivière Kunene qui fait frontière avec l'Angola. Serra Cafema Camp est le camp le plus isolé de toute l'Afrique Australe et garantit une expérience haut de gamme. Le camp est situé à l'extrême nord-ouest de la Namibie et peut uniquement être atteint en petit avion. La rivière Kunene est le seul point de réapprovisionnement en eau de la région et forme une oasis de verdure le long de ses rives, entourées par des montagnes escarpées et des dunes de sable. Le camp a été construit à l'ombre d'arbres Albida et dispose d'une belle vue sur la rivière. Il compte 8 chalets en toile de tente et en chaume. Serra Cafema partage cette concession avec le peuple himba, ethnie hospitalière et colorée qui représente la dernière ethnie nomade d'Afrique. Durant les deux prochains jours, plusieurs activités vous sont proposées telles que des sorties en véhicule tout-terrain dans les dunes, en bateau sur la rivière Kunene, en quad et visite d'un village Himba. Hébergement au Serra Cafema Camp o.s.
Votre hôtel: Serra Cafema
Votre catégorie de chambre: Suite

12. - 13. jour Parc National Etosha
Aujourd'hui, vous vous envolez pour le sud du Parc National Etosha, plus précisemment la réserve privée d'Ongava, qui se trouve près de la porte d'Andersson. Cet après-midi, vous pouvez prendre part à un safari sur la concession du lodge. La réserve d'Ongava est connue pour sa population de lions et de rhinocéros. Little Ongava fait partie des plus luxueux logements de Namibie. L'architecture est inspirée par l'exceptionnel panorama et l'agréable brise qui souffle sur les collines d'Ongava; les trois suites exclusives de Little Ongava sont simplement exceptionnelles et garantissent une intimité totale. Le design et le mobilier, conçus par un architecte de premier plan, s'appuie sur les origines historiques, naturelles et culturelles namibiennes et s'intégrent à merveille dans cet environnement. Chaque suite, offre une magnifique vue sur le point d'eau et la plaine. Profitez de vous rafraîchir dans votre petite piscine privée ou de faire une sieste dans le «Sala». Le somptueux bâtiment principal propose un élégant cadre pour un repas sous les étoiles de l'hémisphère sud. Hébergement au Little Ongava o.s.
Votre hôtel: Ongava Little Ongava
Votre catégorie de chambre: Suite

14. - 15. jour Windhoek
Aujourd'hui, vol de retour à destination de l'aéroport international de Windhoek. Fin du voyage ou prolongation individuelle.
Votre hôtel: Omaanda
Votre catégorie de chambre: One Bedroom Hut

16. jour

Ausblenden

Contacter des spécialistes

  Les agences de voyages du groupe knecht voyages