Zimbabwe Highlight Safari

Flagge Zimbabwe

Zimbabwe Highlight Safari

Ce circuit vous emmène à la découverte des multiples facettes du Zimbabwe. Découvrez les majestueuses Chutes Victoria avant d'explorer la vie sauvage des Parcs Nationaux Hwange et Mana Pools tout en logeant dans de confortables camps de tentes.
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
Dates et prix
arrivée quotidienne
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
01.04.2019 - 30.06.2019
CHF P.P. 5‘435
01.07.2019 - 31.10.2019
CHF P.P. 7‘795

Programme de voyage
Zimbabwe Highlight Safari

1. - 2. jour Victoria Falls
Arrivée individuelle à Victoria Falls et transfert à votre hébergement. Les fameuses Chutes Victoria sont atteignables à pied depuis votre hôtel. Découvrez la région à votre guise et profitez- en pour participer à une croisière au coucher du soleil sur le Zambèze. Hébergement à l'Ilala Lodge o.s.

3. - 5. jour Parc National Hwange
Après le petit déjeuner, transfert par route en direction du sud. Le Parc National Hwange est une réserve protégée qui avoisine la taille de la Belgique et où sont présents les «Big Five». Son territoire est également reconnu pour sa grande diversité d'espèces animales et d'oiseaux. Plus de 100 mammifères sont recensés dans le parc national et on peut souvent observer des troupeaux d'éléphants et de buffles. Les lions, les guépards et les léopards sont également présents. Lors des safaris, vous verrez fréquemment des girafes, des zèbres et plusieurs espèces d'antilopes, dont l'assez rare antilope des sables. Durant votre séjour au Parc National Hwange, de nombreuses activités sont au programme, comme par exemple les safaris pédestres et en véhicule tout-terrain ou le coucher de soleil près d'un point d'eau. Votre logement est un authentique camp de safari de style africain. Hébergement à Somalisa Camp o.s.

6. - 7. jour Parc National Mana Pools
Après le petit déjeuner, le voyage se poursuit en petit avion. Durant le trajet, vous profitez d'une vue de rêve sur le Lac Kariba. Le Parc National Mana Pools borde le majestueux fleuve Zambèze et compte de nombreux animaux comme les éléphants, les lions, les hippopotames, les crocodiles et beaucoup d'autres. Le parc, listé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, s'étend sur une surface d'environ 2 500 km2. Les berges du Zambèze comptent de nombreux acajous et acacias qui fournissent une ombre bienvenue pour la faune diversifiée. Durant la saison sèche, les animaux sont dépendants des eaux du Zambèze; on peut, par exemple, observer des troupeaux de buffles enveloppés dans leur nuage de poussière venir s'y abreuver. A votre arrivée à Mana Pools, transfert au camp. Ce dernier dispose de 6 tentes qui possèdent leur propre salle de bains avec «bucket shower» et WC. Son magnifique emplacement, directement sur le Zambèze, permet d'avoir une vue magnifique sur le fleuve et les montagnes lointaines de la Vallée du Rift. Le camp propose de nombreuses activités comme des tours en canoë, des safaris pédestres et en véhicule tout-terrain ouvert. Hébergement au Zambezi Expedition Camp o.s.

8. - 9. jour Parc National Mana Pools
Aujourd'hui, votre périple se poursuit par un transfert routier jusqu'à votre prochaine étape, située sur une concession privée en bordure ouest du Parc National Mana Pools. Les plaines alluviales de Ruckomechi River et Chitake Springs se trouvent non loin. Kanga Camp propose des safaris en véhicule toutterrain, ainsi que des safaris pédestres guidés par des rangers expérimentés. Il dispose de seulement 6 tentes qui ont chacune une salle de bains privée extérieure, dotée d'une «bucket- shower». De la véranda, on profite de la vue sur le point d'eau, fréquemment visité par les animaux. Hébergement à Kanga Camp o.s.

10. - 11. jour

12. jour

Ausblenden

Contacter des spécialistes

Vous aimerez peut-être aussi

  Les agences de voyages du groupe knecht voyages