1. - 2. jour Victoria Falls
A votre arrivée à l’aéroport de Victoria Falls (Zimbabwe), vous êtes accueilli et transféré à l’Ilala Lodge où vous séjournez les deux prochaines nuits. L’hôtel se trouve à seulement 10 minutes à pied des chutes. Vous aurez le temps de visiter les majestueuses Chutes Victoria et de réserver d’autres activités facultatives comme une croisière ou un tour en hélicoptère. Hébergement à l’Ilala Lodge o.s.
3. - 4. jour Parc National Chobe
Aujourd’hui, un transfert par route vous permet de traverser la frontière avec le Botswana afin de vous rendre dans le Parc National Chobe, où se trouve votre hébergement pour les trois prochaines nuits. En tant que seul lodge permanent se trouvant dans le parc national, le Chobe Game Lodge dispose d’une fantastique situation et propose une expérience inoubliable. La région est connue pour sa grande concentration d’éléphants. Vous pourrez approcher ces majestueux pachydermes durant les safaris prévus au programme. Vous participez également à des tours en bateau sur la rivière Chobe et admirez la richesse de la nature environnante. Le soir venu, vous aurez plaisir à prendre un apéritif sur la terrasse qui donne sur la rivière. Hébergement au Chobe Game Lodge o.s.
5. - 6. jour Delta de l’Okavango
Après un copieux brunch, un transfert routier vous mène à l’aéroport de Kasane d‘où vous décollez en petit avion à destination du Delta de l’Okavango. Pendant le vol déjà, vous pouvez admirer la vue spectaculaire sur les cours d’eau ramifiés de ce delta intérieur. Les nombreux canaux sont des artères de déplacement importantes pour beaucoup d’animaux. Camp Moremi est situé dans la partie orientale de la réserve de Moremi. Les activités quotidiennes proposées sont les safaris en véhicule tout-terrain ou en bateau. Hébergement au Camp Moremi o.s.
7. - 8. jour Delta de l’Okavango
Ce matin, transfert en petit avion à destination d’un camp permanent situé sur une île qui est constamment entourée des eaux du delta. Les activités proposées sont composées de safaris pédestres et sorties en bateau et mokoro. Votre journée sera si remplie qu’il y aura de nombreux sujets de discussion le soir venu autour du feu de camp. Hébergement au Camp Okavango o.s.
9. - 10. jour Makgadikgadi
En fin de matinée, après une dernière activité dans le Delta de l’Okavango, départ en petit avion à destination de Maun avant de continuer en direction du sud et du Parc National Makgadikgadi. Leroo La Tau, situé le long de la rivière Boteti, borde le Parc National. On peut y réaliser des safaris en véhicule tout-terrain ouvert ainsi que des excursions culturelles. Le logement dispose de tous les conforts et la piscine offre un rafraîchissement bien agréable les jours de grande chaleur. Le soir venu, les hôtes peuvent se rassembler au coin du feu pour bavarder ou juste admirer le spectaculaire ciel étoilé. Hébergement à Leroo La Tau o.s.
11. jour Maun
Ce matin, après une dernière activité et un copieux petit déjeuner, vol de retour à destination de Maun. Fin du séjour ou prolongation individuelle.