Circumnavigation - Shutterstock

De Windhoek jusqu'au Cap

Flagge Namibia

De Windhoek jusqu'au Cap

Un superbe circuit en voiture de location qui vous mène de Windhoek jusqu'au Cap. Découvrez à votre guise la magnificence de la faune et la flore du sud de la Namibie, ainsi que du nord-ouest de l'Afrique du Sud.
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
Dates et prix
arrivée quotidienne
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
01.05.2019 - 30.06.2019
CHF P.P. 2‘750
01.07.2019 - 31.07.2019
CHF P.P. 2‘795
01.08.2019 - 31.10.2019
CHF P.P. 3‘120

Programme de voyage
De Windhoek jusqu'au Cap

1. jour Sossusvlei (env. 350 km)
Tôt ce matin, départ de Windhoek pour le désert du Namib qui s'étend en direction du nord, le long de la côte atlantique. Ses dunes font partie des plus hautes au monde. Votre logement pour la nuit se trouve directement à la porte du parc. Hébergement au Sossusvlei Lodge o.s.

2. - 3. jour Sossusvlei
Aujourd'hui, nous vous conseillons de vous rendre sur le site de Sossusvlei au lever du jour. Vous pourrez ainsi y admirer le magnifique jeu de lumière lorsque le soleil se lève. Nous vous suggérons également la visite du Dead Vlei. Le contraste de couleurs entre les dunes oranges, le sol blanc du Vlei et le ciel bleu est tout simplement magique et inoubliable. Hébergement au Sossusvlei Lodge o.s.

4. - 5. jour

6. - 7. jour Fish River Canyon (env. 290 km)
Aujourd'hui, le périple reprend en direction du sud. Vous observez le grand changement de paysage le long de la route. Votre prochain logement se trouve dans les environs de l'imposant Fish River Canyon, niché dans un magnifique paysage de granit. Le Fish River Canyon est l'une des merveilles naturelles de Namibie. Il s'étend sur 160 km de long et jusqu'à 550 m. de profondeur et fait ainsi partie des plus grands canyons du monde. Les couches géologiques qui constituent la vallée comptent des milliards d'années. Entreprenez une marche le long du canyon afin de le découvrir à votre guise. Hébergement au Canyon Lodge o.s.

8. jour Kgalagadi Transfrontier Park
La journée est à disposition pour observer les animaux qui peuplent le parc. Le Kgalagadi Transfrontier Park compte 3,6 millions d'hectares qui s'étendent en partie en Afrique du Sud et au Botswana, lui permettant ainsi de faire partie des plus grands parcs nationaux au monde. L'observation de la végétation, des reptiles, des animaux sauvages et des oiseaux y est fantastique. Hébergement au Twee Rivieren Camp o.s.

9. jour Augrabies Falls (env. 360 km)
Après le petit déjeuner, départ pour la région du Northern Cape. Ces paysages grandioses sont magnifiquement fleuris pendant le printemps. Vous visitez le Parc Augrabies Falls et ses fameuses chutes situées à env. 80 km. Le parc s'étend sur 28 200 hectares qui commencent juste derrière la chute d’eau d’Orange River. Le nom «Augrabies» vient directement du mot Khoi «Aukoerebis» qui signifie «l’endroit du grand bruit». Il se rapporte naturellement au tonnerre bruyant provoqué par l’eau de la rivière Orange qui tombe d’environ 60 m. dans une gorge profondément entaillée dans le rocher. Hébergement au Kalahari Gateway Lodge o.s.

10. jour

11. - 12. jour Calvinia (env. 410 km)
Vous reprenez la route par les montagnes Hantam et Rebunie en direction du sud, pour Calvinia. Après une longue journée de route, vous pourrez passer une agréable soirée dans un des restaurants de la petite ville. Hébergement au Rolbos Guesthouse o.s.

13. - 14. jour Le Cap
Ces journées sont dédiées à la découverte du Cap et ses environs. Vous pouvez visiter la majestueuse Table Mountain, le Cap de Bonne Espérance, les divers musées ou les jardins botaniques. Nous recommandons également la visite de la région des vignobles, ainsi que du Victoria & Alfred Waterfront. Hébergement au Protea Hotel Fire & Ice o.s.

15. - 16. jour Le Cap
Remise de votre voiture de location et fin du circuit ou prolongation individuelle.

17. - 18. jour

19. jour

Ausblenden

Contacter des spécialistes

  Les agences de voyages du groupe knecht voyages