Discover Tasmania

Flagge Australien

Discover Tasmania

Une belle découverte de la Tasmanie...Participez à une randonnée dans la forêt, visitez Cradle Mountain et le Parc National Freycinet, longez la magnifique plage de Wineglass Bay, explorez d'étonnantes grottes et faites même connaissance avec le diable de Tasmanie! Nous vous proposons les points forts de la Tasmanie réunis sur ce circuit!
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
Dates et prix
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
01.04.2018 - 31.03.2019
CHF P.P. 3‘315

Programme de voyage
Discover Tasmania

1. jour Hobart
A votre arrivée à Hobart, vous avez du temps à disposition pour explorer cette belle ville portuaire à votre guise. En fin d'après-midi, vous rencontrez votre guide ainsi que le reste du groupe afin d'en savoir plus sur le voyage qui vous attend à travers la Tasmanie. Après la réunion, dégustez un délicieux dîner en commun.

2. jour Port Arthur
Cette journée est consacrée à la découverte de la péninsule de Tasman et à Port Arthur. Vous entreprenez tout d'abord une promenade en bateau le long de la côte accidentée, où vous aurez la chance de voir des dauphins, des phoques, des oiseaux marins et, selon la saison, même des baleines. L'après-midi sera consacré au site historique de Port Arthur, qui a servi de camp de prisonniers après la découverte de l'Australie.

3. jour Hobart – Lake Augusta
Vous visitez aujourd'hui les points forts de Hobart et ses environs. Depuis le Mount Wellington, vous pouvez profiter d'une vue magnifique sur la ville et le port de Hobart. La visite vous emmène ensuite au Musée d'Art Ancien et Nouveau (MONA). La destination d'aujourd'hui est le magnifique Thousand Lakes Lodge, qui est situé près de Lake Augusta, au coeur d'une nature magnifique.

4. jour Hobart – P. N. Cradle Mountain
L'un des points forts de votre voyage en Tasmanie est certainement le Wildlife Sanctuary, où vous avez l'occasion de voir les fameux diables de Tasmanie. Après une cette visite au Sanctuaire, vous continuez votre périple jusqu'à Cradle Mountain qui, avec ses montagnes imposantes, peut être vue de loin.

5. jour P. N. Cradle Mountain
La journée d'aujourd'hui se passe dans le parc national et vous pouvez soit vous promener tranquillement le long de Dove Lake, soit choisir l'option la plus ardue du belvédère de Marion. Dans l'après-midi, vous avez du temps libre pour explorer le Parc National par vousmême ou pour profiter des commodités de votre hébergement.

6. jour P. N. Cradle Mountain – Launceston
Le premier arrêt de cette étape est prévu à Ashgrove Farm, où vous pouvez observer la production fromagère la plus célèbre de Tasmanie. Après avoir dégusté différents fromages, route pour Launceston et visite de la gorge de la Cataracte pour une courte promenade. Via Bicheno, vous arrivez au Parc National Freycinet en soirée.

7. jour P. N. Freycinet
Le Parc National Freycinet est célèbre pour ses belles plages et ses nombreux sentiers de randonnée pédestre. Les activités d'aujourd'hui peuvent être choisies en fonction de votre humeur. Dans tous les cas, nous vous recommandons de faire une promenade à pied jusqu'au belvédère, afin de profiter d'une vue magnifique sur la célèbre Wineglass Bay.

8. jour P. N. Freycinet – Maria Island – Hobart
Via Swansea et Triabunna votre route vous emmène vers le sud pour prendre le ferry pour Maria Island. Cette dernière est un paradis naturel absolu, qui peut uniquement être découvert à pied et qui abrite de nombreux sites de culture aborigène ancienne. Le repas de midi est prévu lors d'une promenade sur l'île. En fin d'après-midi, vous prenez le ferry pour le continent et retournez à Hobart.

9. jour Hobart
Le circuit se termine après le petit déjeuner. Si vous avez du temps avant la continuation de votre voyage, vous pouvez profiter de la belle promenade portuaire de Hobart.

Ausblenden

Contacter des spécialistes

  Les agences de voyages du groupe knecht voyages