Fraser Island Discovery - l'Australie

Fraser Island Discovery

Flagge Australien

Fraser Island Discovery

Découvrez Fraser Island, la plus grande île de sable au monde, lors de cet intéressant tour organisé. Les déplacements sont prévus en véhicule 4WD confortable et le logement est prévu en hôtel.
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
Dates et prix
Arrivée tous les Lundi,Mercredi,Vendredi et Samedi
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
01.04.2018 - 31.03.2019
CHF P.P. 366

Programme de voyage
Fraser Island Discovery

1. jour Noosa - Fraser Island
Vous quittez Noosa par la route jusqu'à Tin Can Bay, où, avec un peu de chance, vous pourrez peut-être voir les dauphins s'ébattre dans la baie. Le voyage se poursuit jusqu'à Rainbow Beach où une pause-café est prévue. Vous quittez le continent à bord d'un ferry à destination de Fraser Island. A votre arrivée, vous visitez Pile Valley et la forêt tropicale de Central Station. Votre guide vous emmène également pour une petite marche afin de découvrir la faune et la flore intéressante de l'endroit. La journée se poursuit par la découverte du Lac McKenzie, où vous aurez du temps pour une baignade rafraîchissante. Ce lac d'eau douce est connu pour son eau cristalline et son sable presque aussi blanc que la neige. C'est là que votre repas de midi est servi. Ensuite, vous avez encore un peu de temps pour la découverte avant de vous rendre à votre logement situé à Happy Valley. Repas du soir en commun prévu au lodge.

2. jour Fraser Island - Noosa
Après le petit déjeuner, la journée commence par l'exploration d'Eli Creek, un ruisseau d'eau douce qui se jette directement dans l'océan. Vous rejoignez Eli Creek en suivant une longue plage de sable où vous avez la possibilité de vous baigner. La journée se poursuit par la découverte du site historique sur la plage du bateau naufragé Maheno où est prévu le repas de midi. Selon la saison et avec un peu de chance, vous pourrez peut-être observer les baleines depuis la plage. Vous aurez la possibilité de prendre part à un vol panoramique au-dessus de l’île (facultatif et à vos frais). Le périple continue par les Pinnacles et Indian Head au nord, où on peut parfois observer des dingos. Vous retournez à la pointe sud de l’île par la plage et reprenez le ferry pour Rainbow Beach avant d’être transféré à Noosa.

Ausblenden

Contacter des spécialistes

  Les agences de voyages du groupe knecht voyages