Golf Safari - Nouvelle-Zélande

Golf Safari

Flagge Neuseeland

Golf Safari

Découvrez les plus beaux lieux et parcs nationaux de Nouvelle-Zélande tout en pratiquant le golf sur les meilleurs terrains du pays. Certains font même partie des meilleurs terrains de golf au monde. Le magnifique paysage, les splendides hôtels où vous logerez et la qualité du golf vous raviront.
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
Dates et prix
arrivée quotidienne
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
01.04.2018 - 31.03.2019
CHF P.P. 10‘746

Programme de voyage
Golf Safari

1. jour Auckland – Bay of Islands
À votre arrivée à Auckland, vous êtes accueilli par notre agent local à l'aéroport. Après la remise des documents de voyage originaux, vous serez transféré dans le nord de l'île, jusqu'à Paihia. Le reste de la journée est libre pour vous acclimater.

2. jour Bay of Islands
Aujourd'hui, toutes vos activités tournent autour du golf. Vous passez la journée sur le magnifique terrain de golf de «Kauri Cliffs», d'où vous profitez d'une vue à couper le souffle. L'après-midi est libre. Si vous réalisez votre partie de golf le matin, il vaut la peine de déjeuner au magnifique et luxueux «Kauri Cliffs» Lodge. L'après-midi, vous pourrez vous détendre à votre logement, explorer Paihia à pied ou faire une excursion intéressante au lieu du Traité de Waitangi.

3. jour Bay of Islands
Aujourd'hui vous embarquez pour une promenade en bateau dans la magnifique baie de Paihia et avec un peu de chance vous pourrez même observer des dauphins. Vous verrez les magnifiques îles de la baie sous un angle différent. Temps libre l'après-midi.

4. jour Bay of Islands – Auckland
Vous retournez à Auckland, où vous passez les deux prochaines nuits. Cet après-midi et ce soir, vous pourrez explorer la «Cité des voiles» par vous-même. Nous vous recommandons de dîner dans l'un des magnifiques restaurants du port, d'où vous aurez une vue imprenable sur les nombreux voiliers mouillant devant Auckland.

5. jour Auckland
La première chose à faire aujourd'hui est de prendre en charge votre voiture de location que vous gardez pour le reste de votre voyage en Nouvelle-Zélande. Vous passerez le reste de votre journée sur le terrain de golf de Windross Farm, un parcours de Par 72 situé à environ 30 minutes de voiture du centre-ville d'Auckland. Le soir, vous pourrez déguster un délicieux menu dégustation de 5 plats dans le restaurant «The Sugar Club» de votre hôtel Skycity.

6. jour Auckland – Tairua (150 km)
Aujourd'hui, vous conduisez vers l'est jusqu'à la presqu'île de Coromandel, connue pour ses belles plages et ses sources chaudes. Une visite à la «Hot Water Beach» où les visiteurs peuvent déterrer leur propre source d'eau chaude avec une pelle et se détendre dedans, vaut la peine. Nous vous recommandons également de visiter Cathedral Cove, une formation rocheuse au large de la côte. Cathedral Cove est accessible soit en bateau-taxi, soit par un magnifique sentier pédestre qui longe la côte jusqu'à la plage avec son énorme rocher.

7. jour Tairua – Rotorua (190 km)
Le centre de l'Ile du Nord de Nouvelle-Zélande vous attend! Rotorua, l'un des sites géothermiques et culturels maoris les plus intéressants, est aujourd'hui votre destination. Certaines piscines d'eau chaude peuvent être découvertes dans le centre-ville de Rotorua. Cependant, si vous souhaitez faire l'expérience de toute la variété des activités géothermiques en observant les geysers ou les puits de boue bouillonnants, une visite à «Te Puia» est recommandée. Ici, vous pouvez également vous initier à la culture maorie ou déguster un délicieux repas «Hangi» avec un spectacle de danse le soir.

8. jour Rotorua – Taupo (80 km)
La courte étape d'aujourd'hui vous emmène plus au sud vers le lac Taupo et la ville du même nom. Si vous trouvez le temps, nous vous recommandons une promenade en bateau sur le grand lac où vous pourrez admirer les sculptures rupestres maories. Vous jouerez également une partie de golf sur le magnifique parcours de Par 72 Wairakei International Golf Course.

9. jour Taupo
Aujourd'hui, vous passez une partie de la journée sur le parcours de golf Par 72 Kinloch Club, l'un des meilleurs du pays. Ici, il est également conseillé de déjeuner au Kinloch Club Lodge adjacent après une partie de golf le matin. Reste de la journée libre.

10. jour Taupo – Napier (140 km)
Cette étape commence par un tour sur un ancien terrain aurifère près de Napier. Napier, située sur Hawke's Bay, est non seulement connue pour son excellent vin et sa culture maorie, mais aussi pour avoir un des meilleurs terrains de golf du pays. Vous apprendrez à le connaître le lendemain. Après la visite, profitez de vous détendre à Napier.

11. jour Napier
Vous jouez au golf à Cape Kidnappers Par 72 aujourd'hui! L'emplacement du terrain de golf est spectaculaire, car le littoral accidenté est visible de partout. Les golfeurs du monde entier considèrent ce parcours comme l'un des meilleurs du monde.

12. jour Napier – Wellington (370 km)
De Napier, vous partez vers le sud pour la capitale de la Nouvelle-Zélande. La ville est souvent qualifiée de «petite capitale la plus cool». Comme il y a fréquemment du vent autour de Wellington, les températures peuvent être un peu plus fraîches que dans les villes et les régions environnantes. Wellington a un certain nombre d'activités à offrir. Il est recommandé de prendre le train à crémaillère directement du centre-ville jusqu'aux jardins botaniques. De là, vous avez une vue magnifique sur la baie et les bâtiments de la ville. Cuba Street est la Mecque du shopping et de la gastronomie avec ses nombreux restaurants, bars, cafés et boutiques.

13. jour Wellington
Aujourd'hui, vous profitez d'une partie de golf sur le parcours de golf Paraparaumu, près de Wellington. Passez le reste de la journée en ville ou dans la région voisine de Martinborough, célèbre pour sa viticulture.

14. jour Wellington – Picton – Kaikoura (160 km)
Vous traversez aujourd'hui en ferry le Détroit de Cook, de Wellington à Picton et continuez votre voyage sur l’Ile du Sud. La traversée dure environ 3 heures, pendant lesquelles vous pourrez découvrir la nature des Marlborough Sounds et avec un peu de chance même des dauphins. En arrivant sur l’Ile du Sud, vous roulez vers l’est et atteignez rapidement la ville côtière de Kaikoura, particulièrement connue pour les nombreuses baleines qui vivent au large de la côte. Si le temps le permet, vous pouvez prendre part à une excursion facultative d’observation des baleines le lendemain matin avant votre départ (à vos frais).

15. jour Kaikoura – Christchurch (180 km)
De Kaikoura, vous vous dirigez vers le sud jusqu'à Christchurch, la plus grande ville de l'Ile du Sud. L'après-midi, vous avez le temps d'explorer à pied les différents quartiers de la ville. En soirée, vous continuez votre voyage et atteignez votre logement qui se situe à environ 20 minutes du centre-ville.

16. jour Christchurch – Tekapo (245 km)
Le trajet du jour sera interrompu par une partie de golf sur le magnifique terrain de «Terrace Downs» avant que vous ne poursuiviez votre voyage jusqu'à Tekapo. Une fois arrivé à Tekapo, nous vous recommandons de visiter l'église «Church of the Good Shepherd», idéalement située au bord d'un grand lac bleu profond, alimenté par les montagnes et les glaciers environnants.

17. jour Tekapo – Dunedin (300 km)
De Tekapo, votre voyage vous mène vers le sud en longeant la côte est jusqu'à Dunedin. Nous vous recommandons de visiter Moeraki Boulders, une formation rocheuse sur la plage juste avant Dunedin. Selon les marées, le site de formations rocheuses sphériques peut être découvert à pied. Si vous arrivez à marée haute, vous pouvez découvrir et photographier les pierres rondes depuis le petit café qui se trouve en face. En arrivant à Dunedin, nous vous recommandons une promenade à travers la ville. Dunedin est surtout connue pour son beau bâtiment de la gare et la route la plus raide du monde, Baldwin Street. L’octogone, principal centre de transport de la ville, abrite de nombreux restaurants et cafés.

18. jour Dunedin
Aujourd'hui, vous passez la journée sur le terrain de golf de Chisholm Links, situé sur la côte de la péninsule d'Otago. En fin d'après-midi, vous visitez la «Penguin Place», où vous pourrez observer les pingouins et les manchots aux yeux jaunes retourner à leurs nids.

19. jour Dunedin – Queenstown (280 km)
Pour le trajet d'aujourd'hui, nous vous recommandons la route la plus longue, le long de la côte des Catlins au sud de l'Ile du Sud. Le long de cette route, vous avez toujours la possibilité de vous arrêter à l'une des magnifiques sections de plage et de vous promener. Nugget Point est l'un des endroits les plus intéressants grâce à son phare situé dans un endroit magnifique. Vous pouvez y accéder à pied en 30 minutes depuis le parking. Arrivé à Queenstown, profitez de votre soirée libre.

20. jour Queenstown
Aujourd'hui, vous jouez sur le célèbre terrain de golf de «Millbrook», situé à environ 15 minutes de Queenstown. Pour le reste de la journée, nous vous recommandons une balade sur le Bob's Peak en télécabine. De là, vous profitez d'une vue imprenable sur la ville, le lac Wakatipu et la chaîne des Remarkables en toile de fond. Vous pouvez aussi faire un tour sur le bateau à aubes «TSS Earnslaw» sur le lac Wakatipu. Les deux excursions peuvent être combinées avec un délicieux dîner. La vue de Bob's Peak au coucher du soleil sur les Remarkables est unique.

21. jour Milford Sound
Prenez part à une excursion d›une journée dans le détroit accidenté de Milford Sound. Vous serez pris en charge tôt le matin à votre logement à Queenstown et conduit à Te Anau. Après une courte pause-café, vous traversez la forêt tropicale dense en direction de l›ouest. Bientôt, vous atteignez la route spectaculaire et sinueuse qui vous conduit à travers «Homer's Tunnel» et le long de certaines des attractions touristiques comme le «Mirror Lake» à Milford. Ici, vous changez de moyen de transport pour les prochaines heures et vous enregistrez pour votre croisière. Vous réalisez un tour intéressant dans le paysage impressionnant du fjord, au cours duquel vous admirez les chutes d›eau rugissantes et, avec un peu de chance, des phoques ou des dauphins. Vous retournez ensuite à Milford où un transfert en bus vous ramène à Queenstown.

22. jour Queenstown
Le temps fort du programme d'aujourd'hui est le parcours de golf «Jack's Point». Le reste de la journée est libre.

23. jour Queenstown
Afin que vous ayez suffisamment de temps pour explorer les environs de Queenstown et peut-être faire une randonnée d'une journée ou visiter la ville minière aurifère historique d'Arrowtown, une nouvelle journée libre est prévue aujourd'hui.

24. jour Queenstown - Christchurch
Après avoir rendu votre voiture de location, votre vol vous ramène à Christchurch pour la dernière nuit au Peppers Clearwater Resort. Ici, vous pouvez profiter d'une partie sur le terrain de golf Clearwater.

25. jour Christchurch
Transfert à l'aéroport. Fin du circuit ou prolongation individuelle.

Ausblenden

Contacter des spécialistes

Vous aimerez peut-être aussi

  Les agences de voyages du groupe knecht voyages