New Zealand Icons

Flagge Neuseeland

New Zealand Icons

La Nouvelle-Zélande est un des plus beaux et plus diversifiés pays au monde. Les paysages fascinants, les attractions culturelles et géologiques émerveillent tous les visiteurs. Séjourner dans de petites structures boutique-hôtels promet une expérience encore plus intensive, permettant de rencontrer les charmants habitants et de découvrir leur culture. Les logements sélectionnés ci-après proposent un excellent service et profitent de magnifiques emplacements.
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
Dates et prix
arrivée quotidienne
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
01.11.2020 - 28.11.2020
CHF P.P. 8‘177
29.11.2020 - 29.12.2020
CHF P.P. 8‘384
Autres spécialistes

Programme de voyage
New Zealand Icons

1. jour Auckland / Waiheke Island
À votre arrivée à Auckland, un transfert est prévu pour vous emmener jusqu'au port. Une courte traversée en ferry vous permet d'atteindre Waiheke Island. L'île est connue pour ses belles plages de sable et ses nombreux petits producteurs viticoles. Votre logement surplombe le village principal de l'île et offre une vue magnifique. Hébergement au Boatshed o.s.
Votre hôtel: The Boatshed
Votre catégorie de chambre: Boatshed

2. jour Waiheke Island
Cette journée est dédiée à la découverte des vins. Vous avez l'occasion de visiter plusieurs vignobles de l'île et de déguster les différents vins produits. Certains vignobles possèdent également une petite oliveraie. La récolte des olives mûres permet la production de délicieuses huiles d'olive, que vous pouvez bien entendu également goûter. Dans l'une des caves, vous dégusterez également un repas à 2 plats, accompagné des vins appropriés. Dans l'aprèsmidi, vous êtes ramenés à votre logement. Le reste de la journée est votre disposition. Vous pouvez par exemple vous rendre au village ou réserver un massage relaxant. Hébergement au Boatshed o.s.
Votre hôtel: The Boatshed
Votre catégorie de chambre: Boatshed

3. jour Auckland – Taupo (280 km)
Ce matin, vous prenez le ferry pour retourner à Auckland. A votre arrivée au terminal des ferries, un chauffeur vous attend pour vous emmener à la station de location de voitures de GO Rentals. Après la prise en charge de votre voiture de location, vous prenez la route pour votre première étape qui vous mène à Taupo, au bord du lac du même nom. Le lac Taupo et le fascinant monde volcanique et montagneux de Nouvelle-Zélande sont littéralement à la porte de votre hôtel. Le reste de la journée est libre. Si vous aimez le golf, il vaut la peine de jouer sur le terrain de «Kinloch Club». La rive du lac invite à faire de belles promenades mais vous pouvez également bien sûr vous détendre dans votre logement. Hébergement à l'Acacia Cliffs Lodge o.s.
Votre hôtel: Acacia Cliffs Lodge
Votre catégorie de chambre: Wharewaka Suite

4. jour Taupo
Aujourd'hui, vous faites une croisière en bateau sur le lac Taupo. C'est l'un des plus grands lacs cratère au monde et il est à peu près aussi grand que la ville-état de Singapour. Pendant la croisière, vous observez notamment une énorme sculpture de rocher maorie et dégustez de délicieux muffins, du thé et du café. Le reste de la journée, vous pouvez vous promener à travers Taupo ou passer le reste de la journée à votre logement. Hébergement à l'Acacia Cliffs Lodge o.s.
Votre hôtel: Acacia Cliffs Lodge
Votre catégorie de chambre: Wharewaka Suite

5. jour Taupo – Hawke's Bay (180 km)
Profitez des magnifiques paysages changeants de l'itinéraire du jour. Votre destination pour ce soir est la ville de Napier. Cette petite ville Art Déco sur trouve sur la pittoresque baie de Hawke. La plus grande colonie de fous de bassan se touve non loin de Napier, donc une visite vaut la peine. La région n'est pas seulement connue pour ses oiseaux, mais aussi pour les nombreux vignobles que l'on trouve dans les environs. Votre hébergement pour les deux prochaines nuits possède aussi une petite cave. En option et moyennant des frais supplémentaires, une visite guidée privée de certains domaines viticoles peut être organisée. Hébergement au Breckenridge Lodge o.s.
Votre hôtel: Craggy Range Vineyards
Votre catégorie de chambre: Vineyard Cottage

6. jour Hawke’s Bay
Aujourd'hui, vous allez vous immerger dans la culture maorie et vivre une journée avec le point de vue d'un aîné tribal. Vous entendrez des histoires et des récits sur les mythes maoris de la région et verrez de nombreux artefacts. Cette visite guidée très personnalisée vous rapprochera de la culture maorie. Vous passez la soirée à votre lodge. Hébergement au Breckenridge Lodge o.s.
Votre hôtel: Craggy Range Vineyards
Votre catégorie de chambre: Vineyard Cottage

7. jour Hawke's Bay – Wellington (280 km)
Votre prochaine étape est Wellington. La ville est charmante avec ses nombreux cafés et restaurants, magasins, mais elle est également la capitale de l'art et de la culture. Vous trouverez des restaurants particulièrement agréables sur «Cuba Street», qui se trouve à environ 10 minutes à pied de votre logement. Hébergement à l'Hôtel Intercontinental o.s.
Votre hôtel: Sofitel Wellington
Votre catégorie de chambre: Classic

8. jour Wellington
La journée d'aujourd'hui est libre pour découvrir la ville à votre guise. Nous vous recommandons une visite au Musée National «Te Papa» et un trajet en téléphérique jusqu'aux jardins botaniques. Pour les fans des trilogies du «Seigneur des Anneaux» ou du «Hobbit», la visite des «Weta Studios» serait un point fort de votre séjour. C'est dans ces studios que les costumes et les personnages des deux trilogies ainsi que d'autres films et expositions ont été créés. Les employés des studios sont parmi les meilleurs au monde dans leur spécialité. Hébergement à l'Hôtel Intercontinental o.s.
Votre hôtel: Sofitel Wellington
Votre catégorie de chambre: Classic

9. jour Wellington – Picton – Parc National Abel Tasman (170 km)
Après un copieux petit déjeuner à votre hôtel de Wellington, vous vous rendez à la gare maritime. Vous vous enregistrez pour le passage en ferry entre l'Ile du Nord et l'Ile du Sud. Après avoir garé votre voiture sur le pont inférieur, vous prenez place sur l'un des ponts passagers pour la traversée qui dure 3 heures. Il vaut vraiment la peine d'aller sur le pont extérieur avant d'entrer dans le port de Picton, sur l'Ile du Sud. Les îles des Marlborough Sounds s'élèvent majestueusement hors de l'eau et sont les précurseurs de l'Ile du Sud. Si vous avez de la chance, vous pouvez apercevoir des dauphins pendant la traversée. En arrivant sur l'Ile du Sud, nous vous recommandons de prendre la pittoresque route «Queen Charlotte Drive», qui vous emmène le long d'une route sinueuse jusqu'à Nelson. Nelson est l'un des endroits les plus ensoleillés de Nouvelle-Zélande et le point de départ du Parc National Abel Tasman. Vous pouvez faire une courte halte à Nelson pour le repas de midi ou pour visiter l'église. De Nelson, vous continuez votre route vers l'ouest jusqu'au Parc National Abel Tasman. Hébergement au The Resurgence o.s.
Votre hôtel: The Waters
Votre catégorie de chambre: Suite

10. jour Parc National Abel Tasman
Le Parc National Abel Tasman est un paradis naturel par excellence. Ici, les plages de sable blanc, les baies turquoise et une forêt tropicale dense attendent les visiteurs. Au cours d’une excursion guidée en kayak, vous découvrez les beautés du parc. Vous vous rendez au point de départ de cette excursion en bateau-taxi. Après une courte introduction au kayak, vous faites vos premières tentatives en eau peu profonde. Ensuite, vous vous élancez dans les baies les plus belles et reculées du parc national et, avec un peu de chance, vous pourrez même observer des phoques à Tonga Island. Sur une plage isolée, vous prenez un délicieux déjeuner que votre guide préparera pour vous. Une fois requinqués, vous serez prêts à repartir en kayak et en bateau-taxi. Hébergement au The Resurgence o.s.
Votre hôtel: The Waters
Votre catégorie de chambre: Suite

11. jour Parc National Abel Tasman - Punakaiki (290 km)
Votre périple se poursuit et vous prenez la route pour vous diriger vers la côte ouest et atteindre Punakaiki dans le Parc National Paparoa. Nous vous conseillons la visite des formations rocheuses «Pancake Rocks». Si vous êtes intéressé par la nature et que vous avez du temps, nous vous conseillons de réaliser une marche plus longue dans le Parc National Paparoa. Hébergement au Punakaiki Resort o.s.
Votre hôtel: Punakaiki Resort
Votre catégorie de chambre: Eco Suite

12. jour Punakaiki – Franz Josef (220 km)
Une route sinueuse vous mène vers le sud pour atteindre la région des glaciers. En route, plusieurs points de vue valent un arrêt-photo. En arrivant à Franz Josef, vous pouvez vous relaxer à votre hébergement ou vous rendre aux bains thermaux de «Glacier Hot Pools». Hébergement à l'Holly Homestead o.s.
Votre hôtel: Holly Homestead
Votre catégorie de chambre: Deluxe Suite

13. jour Franz Josef
Les glaces éternelles vous attendent. Vous entreprenez un vol panoramique en hélicoptère pour vous rendre au Glacier de Franz Josef. Après un survol impressionnant des montagnes de l'Ile du Sud, vous atterrissez sur le glacier et entamez une randonnée glaciaire avec votre guide local. Vous serez équipés du matériel nécessaire tel que crampons et gants avant le départ. Après cette journée éprouvante, vous passerez une soirée agréable.Hébergement à l'Holly Homestead o.s.
Votre hôtel: Holly Homestead
Votre catégorie de chambre: Deluxe Suite

14. jour Franz Josef – Wanaka (290 km)
L'étape entre Franz Josef et Wanaka est l'une des plus belles étapes de votre tour en voiture de location. Vous longez la côte avant d'atteindre la route sinueuse du col de Haast. Sur cette route, il vaut la peine de s’arrêter aux attractions signalées telles que des chutes d’eau ou le point de vue sur les rapides de la rivière Haast. Le petit village de Wanaka est niché entre le lac du même nom et des pics rocheux imposants. En Nouvelle-Zélande, Wanaka est un endroit populaire pour les amateurs de sports d’hiver. Hébergement au Lime Tree Lodge o.s.
Votre hôtel: Maple Lodge
Votre catégorie de chambre: Deluxe

15. jour Wanaka (290 km)
Vous embarquez à bord d'un bateau qui vous mène en excursion dans la réserve naturelle de Mou Waho Island et découvrez cette île à pied avec un guide naturaliste local. Durant votre randonnée dans le bush, vous découvrez des oiseaux endémiques et pourrez vous détendre sur de belles plages. Thé/café, biscuits et un délicieux pique-nique sont inclus dans le prix. Hébergement au Lime Tree Lodge o.s.
Votre hôtel: Maple Lodge
Votre catégorie de chambre: Deluxe

16. jour Wanaka – Queenstown (70 km)
Après une courte étape le long des lacs Hawea et Wakatipu, vous arrivez à Queenstown. La capitale néo-zélandaise autoproclamée de l'aventure offre de nombreuses possibilités d'activités et excursions. Le trajet en télécabine jusqu'au sommet de la montagne locale Bob's Peak est particulièrement intéressant en fin d'après-midi, car la vue sur le coucher du soleil derrière la chaîne des Remarkables est unique. Au restaurant le «Stratospare» vous pouvez déguster un dîner savoureux (non compris dans le prix). Vous pouvez aussi vous promener tranquillement sur le bateau à aubes «TSS Earnslaw » sur le lac Wakatipu. Hébergement au Queenstown Park Boutique Hotel o.s.
Votre hôtel: Queenstown Park Boutique Hotel
Votre catégorie de chambre: Remarkables

17. jour Queenstown
Le Routeburn Track est l'un des sentiers de randonnée pédestre les plus populaires et variés de Nouvelle-Zélande. Accompagné d'un guide, vous explorez une partie du sentier de plus de 30 km et découvrez la flore et la faune de cette région. Un mélange de prairies ouvertes, de lacs, de forêt tropicale et de cascades tonitruantes vous attend. Hébergement au Queenstown Park Boutique Hotel o.s.
Votre hôtel: Queenstown Park Boutique Hotel
Votre catégorie de chambre: Remarkables

18. jour Queenstown – Te Anau (170 km)
L'étape de Queenstown à Te Anau mène en partie sur la même route que la veille. Te Anau est la porte d'entrée du Parc National Fiordland avec son paysage impressionnant. Le reste de la journée est libre. Hébergement au Dock Bay Lodge o.s.
Votre hôtel: Dock Bay Lodge
Votre catégorie de chambre: Suite

19. jour Milford Sound
Une journée d'excursion vous mène à la découverte de Milford Sound. Découvrez ce paysage magique et le monde animal étonnant qui le peuple. Hébergement au Dock Bay Lodge o.s.
Votre hôtel: Dock Bay Lodge
Votre catégorie de chambre: Suite

20. jour Te Anau – Catlins (240 km)
De Te Anau, vous conduisez jusqu'à Invercargill, la ville la plus méridionale de Nouvelle-Zélande. De là, vous prenez la route la plus pittoresque de Nouvelle-Zélande, la route côtière des Catlins. Celle-ci vous mène en direction de l'est, le long de belles baies et plages. Vous passez la nuit dans la région des Catlins. Hébergement au Catlins Farmstay B&B o.s.
Votre hôtel: Curio Bay Accommodation
Votre catégorie de chambre: Boutique Studio

21. jour Catlins
Cette journée est à disposition pour réaliser une activité ou vous reposer dans la région. Hébergement au Catlins Farmstay B&B o.s.
Votre hôtel: Curio Bay Accommodation
Votre catégorie de chambre: Boutique Studio

22. jour Catlins – Dunedin (170 km)
Votre route vous mène jusqu'au littoral, que vous longez pour rejoindre Dunedin. Avec un peu de chance, vous pourrez voir des dauphins en pleine nature. Hébergement au The Brothers Boutique Hotel o.s.
Votre hôtel: Wains Hotel Dunedin
Votre catégorie de chambre: Superior King

23. jour Dunedin
La matinée est libre pour vous détendre. L'aprèsmidi, vous entreprenez une excursion à la Péninsule d'Otago, avec un guide naturaliste. Vous pourrez y observer des albatros, des lions de mer, des phoques et des pingouins. Hébergement au The Brothers Boutique Hotel o.s.
Votre hôtel: Wains Hotel Dunedin
Votre catégorie de chambre: Superior King

24. jour Dunedin – Christchurch
Départ en direction du nord et de la plus grande ville de l'Ile du Sud, Christchurch. Reste de la journée à disposition pour visiter la ville et ses points forts comme par exemple le quartier «RE:Start» ou les jardins botaniques. Hébergement au The George Hotel o.s.
Votre hôtel: The George Hotel
Votre catégorie de chambre: Executive

25. jour Christchurch
Remise de votre voiture de location à l'aéroport avant votre départ.

Ausblenden

Contacter des spécialistes

Vous aimerez peut-être aussi

  Les agences de voyages du groupe knecht voyages