Namibia - Etosha Nationalpark - Elefantenfamilie Johan Swanepoel - Shutterstock

Namibia Nature Trails

Flagge Namibia

Namibia Nature Trails

Ce voyage permet de visiter les endroits les plus fascinants de Namibie en toute liberté. Découvrez d'infinies étendues, de hautes dunes de sable rouge et observez l'impressionnant monde animal. Les logements de ce circuit ont tous reçu la distinction officielle «Namibian Eco Award» pour un tourisme durable.
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
Dates et prix
arrivée quotidienne
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
01.07.2018 - 31.10.2018
CHF P.P. 1‘530
01.07.2018 - 31.10.2018
CHF P.P. 3‘820

Programme de voyage
Namibia Nature Trails

1. jour Windhoek (env. 50 km)
A votre arrivée à l'aéroport, prise en charge de votre véhicule et départ pour Windhoek. Temps libre pour découvrir la ville et ses curiosités touristiques à votre guise. Hébergement à la Pension Moni (Silver), à l'Olive Grove Guesthouse (Gold) o.s.

2. - 3. jour Sossusvlei (env. 350 km)
Aujourd'hui, la route vous mène dans la région du désert du Namib. Découverte du fantastique spectacle naturel des dunes de Sossusvlei. C'est aussi le point de départ pour visiter le Dead Vlei, cette cuvette d'argile blanche surréaliste, entourée de dunes et plantée d'acacias pétrifiés. De retour à votre hébergement, profitez du spectacle du soleil couchant tout en dégustant un apéritif. Hébergement au Namib Desert Lodge/Namib Dune Star Camp (S), au Kulala Desert Lodge (G) o.s.

4. jour Désert du Namib (env. 200 km)
Après le petit déjeuner, départ le long du Parc Namib Naukluft en direction du nord afin de rejoindre votre prochain logement. Cette région offre de beaux sentiers de randonnée. Vous pourrez en outre admirer différentes espèces d'oiseaux et apprécier le calme du désert. Hébergement au Rostock Ritz Desert Lodge (S/G) o.s.

5. - 6. jour Swakopmund (env. 200 km)
Le voyage se poursuit en direction de Swakopmund. Cette petite ville est littéralement située le long du désert bordant la côte atlantique. Swakopmund est une petite station balnéaire appréciée des locaux qui propose un bon choix de restaurants, cafés et magasins de souvenirs. Les bâtiments historiques et les jardins contribuent à l'atmosphère détendue de la ville. Plusieurs activités intéressantes peuvent être entreprises depuis Swakopmund comme un tour en quad, une sortie en catamaran pour voir les dauphins, du sandboarding ou la visite d'un township etc. Hébergement au Meikes Guesthouse (S), au Desert Breeze (G) o.s.

7. - 8. jour Région d’Erongo (env. 200 km)
Votre périple se poursuit en passant par Spitzkoppe dans la région d'Erongo. La nature du paysage environnant à elle seule vaut le détour. Explorez les peintures rupestres des Bushmen, prenez part à un relaxant tour en véhicule tout-terrain en profitant d'admirer le magique coucher de soleil avant de vous retrouver au coin du feu de camp. Hébergement au Hohenstein Lodge (S), à l'Erongo Wilderness Lodge (G) o.s.

9. - 10. jour Damaraland (env. 380 km)
L’étape du jour vous mène au coeur du paysage majestueux du Damaraland. Si vous avez suffisamment de temps, nous vous conseillons de visiter le site des peintures rupestres de Twyfelfontein ou la forêt pétrifiée. Votre logement se trouve au pied du Massif Grootberg où l’on peut observer les rares éléphants du désert et des rhinocéros. Hébergement au Grootberg Lodge (S), à l’Etendeka Mountain Camp o.s.

11. - 13. jour P. N. Etosha (env. 400 km)
Après le petit déjeuner, départ pour la magnifique région du Parc National Etosha où vous passez trois nuits. Les journées seront principalement consacrées à l'observation des animaux dans le parc national. Le long de l'Etosha Pan, les différents points d'eau sont autant de belles occasions pour observer la diversité des oiseaux et des nombreuses espèces animales qui peuplent le parc. Profitez de cette expérience unique pour observer le monde animal dans son habitat originel lors de safaris en véhicule tout-terrain. Hébergement à l'Etosha Village (S) à l'Ongava Lodge (G) o.s.

14. jour Windhoek (env. 400 km)
Après le petit déjeuner, trajet de retour jusqu'à Windhoek où vous rendez votre véhicule. Fin du circuit ou prolongation individuelle.

Ausblenden

Contacter des spécialistes

  Les agences de voyages du groupe knecht voyages