bond girl - Shutterstock

L'Afrique du Sud en famille

Flagge Südafrika

L'Afrique du Sud en famille

Un circuit en voiture de location dans les régions sud-africaines exemptes de malaria, avec beaucoup d'activités intéressantes pour nos jeunes clients.
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
Dates et prix
arrivée quotidienne
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
01.05.2019 - 31.08.2019
CHF P.P. 2‘060
01.09.2019 - 30.09.2019
CHF P.P. 2‘335
01.10.2019 - 31.10.2019
CHF P.P. 2‘520

Programme de voyage
L'Afrique du Sud en famille

1. jour Port Elizabeth (env. 6 km)
À votre arrivée à Port Elizabeth, prise en charge de votre véhicule de location et départ pour votre hôtel. Hébergement au Beach Hotel o.s.

2. - 3. jour Addo Elephant Park (env. 70 km)
Votre première étape vous mène en direction de l'est pour rejoindre le Parc Addo Elephant. Ce parc est connu pour sa grande population d'éléphants, mais il héberge également de nombreux autres animaux. Hébergement au Addo Elephant Rest Camp o.s.

4. - 5. jour Réserve privée (env. 120 km)
Ces deux jours sont dédiés à la découverte des fameux «Big Five». Lors de palpitants safaris, les rangers vous livreront d'innombrables informations sur la faune et la flore. Votre hébergement se trouve sur une réserve de 9 000 hectares. En plus des activités de safari, vous avez également la possibilité de vous rendre à la plage de Kenton-on-Sea située non loin. Hébergement au Kariega Main Lodge o.s.

6. jour Tsitsikamma (env. 330 km)
Aujourd'hui, vous visitez le Parc National Tsitsikamma et découvrez sa végétation endémique lors d'une promenade dans la forêt. Pourquoi ne pas également en profiter pour découvrir la magnifique côte de Nature's Valley? Hébergement au Storms River Camp o.s.

7. - 8. jour Plettenberg Bay (env. 70 km)
Votre voyage continue en direction de Plettenberg Bay, station balnéaire préférée du pays, au coeur de la Route des Jardins.Depuis ici, vous avez la possibilité d’entre-prendre une multitude d’excursions et d’activités comme la visite du Knysna ou un tour en bateau dans la lagune. Hébergement au Knysna Hollow Country Estate o.s.

9. - 10. jour Oudtshoorn (env. 160 km)
Après avoir traversé le col Outeniqua, vous atteignez Oudtshoorn. Vous pouvez visiter une ferme d'autruches ou encore de découvrir les Cango Caves, des grottes de stalactites et stalagmites. Hébergement au De Zeekoe Guesthouse o.s.

11. - 13. jour Le Cap (env. 425 km)
Après une jolie étape à travers le Petit Karoo et la région des vignobles, vous atteignez Le Cap, considérée comme l'une des plus belles villes au monde. Nous vous conseillons de découvrir les nombreuses curiosités touristiques comme le Cap de Bonne Espérance, la colonie de pingouins de Simonstown, Signal Hill, Table Mountain et le Victoria & Alfred Waterfront. Si vous préférez vous relaxer, vous pouvez profiter des plages de Camps Bay durant l'été. Hébergement au Southern Sun Waterfront o.s.

14. jour Le Cap (env. 20 km)
En fin d'après-midi, restitution de votre voiture de location à l'aéroport du Cap. Fin du circuit ou prolongation individuelle du séjour.

Ausblenden

Contacter des spécialistes

Vous aimerez peut-être aussi

  Les agences de voyages du groupe knecht voyages