Efimova Anna - Shutterstock

Namibia Deluxe

Flagge Namibia

Namibia Deluxe

Découvrez les points forts de la Namibie avec ce circuit exclusif en voiture de location qui combine réserves naturelles fascinantes et logements hauts de gamme. Une manière idéale de visiter le pays en jouissant de tous les conforts.
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
Dates et prix
arrivée quotidienne
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
01.04.2019 - 31.05.2019
CHF P.P. 7‘870
01.06.2019 - 30.06.2019
CHF P.P. 9‘190
01.07.2019 - 31.10.2019
CHF P.P. 9‘995

Programme de voyage
Namibia Deluxe

1. jour Windhoek (env. 50 km)
A votre arrivée à l'aéroport, vous vous rendez au bureau du loueur de voitures afin de prendre en charge votre véhicule. Trajet jusqu'à votre logement situé à Windhoek, où vous recevez les documents de voyage détaillés pour votre séjour. L'après-midi, temps à disposition pour découvrir la ville à votre guise ou pour faire quelques achats. Hébergement à The Olive Exclusive Hotel o.s.

2. - 3. jour Okonjima (env. 220 km)
Départ pour l'ouest du Parc Waterberg Plateau où se trouve la réserve privée d'Okonjima, siège de la fondation AfriCat, active dans la protection des félins. AfriCat est aujourd'hui l'organisme le plus actif au monde dans les projets de sauvegarde des guépards et léopards. Vous pouvez participer à un safari guidé par un guide expérimenté qui vous emmène sur les traces des guépards afin de découvrir la nature grandiose de la Namibie. Hébergement à l'Okonjima Bush Camp o.s.

4. jour Parc National Etosha (env. 360 km)
Après le petit déjeuner, départ pour l'est du Parc National Etosha. Dans l'après-midi, vous atteignez votre logement situé dans une réserve privée bordant le parc. Vous aurez la possibilité de prendre part à un safari en véhicule tout-terrain ouvert ou tout simplement de vous relaxer et profiter du confort de votre logement. La terrasse du lodge dispose d'une vue magnifique sur les alentours et le coucher de soleil y est particulièrement spectaculaire. Hébergement à l'Onguma The Fort o.s.

5. - 6. jour Parc National Etosha (env. 300 km)
La journée est passée à explorer le Parc National Etosha. Vous longez l'étonnante dépression saline «Etosha Pan» afin d'admirer les différents points d'eau où viennent s'abreuver les animaux. En fin d'après-midi, vous rejoignez votre logement qui se trouve dans la partie sud-ouest du parc. Après un petit rafraîchissement, votre ranger vous attend pour vous emmener en safari sur la réserve privée de la concession. Durant cette activité, une halte est prévue afin de profiter du magnifique coucher de soleil tout en dégustant un agréable apéritif dans le bush. Vous passez les prochains jours à faire des safaris et avez également un peu de temps pour profiter de votre petite piscine privée, ainsi que des délicieux mets servis au lodge. Hébergement au Little Ongava o.s.

7. - 8. jour Damaraland (env. 345 km)
Votre périple continue par des paysages variés qui vous mènent dans le Damaraland. Avec ses étonnantes formations rocheuses et ses collines, la région est très pittoresque. Si vous avez suffisamment de temps, nous vous conseillons une halte pour admirer les peintures rupestres de Twyfelfontein, la Montagne Brûlée, ainsi que la forêt pétrifiée. Dans l'après-midi, vous arrivez à votre logement qui se trouve sur la rive nord de la rivière Huab, dans un paysage aride mais fascinant à la fois. Durant votre séjour, vous participez à différentes activités comme les safaris pédestres et en véhicule tout-terrain, à la recherche des éléphants du désert. Hébergement au Damaraland Camp o.s.

9. - 10. jour Swakopmund (env. 400 km)
Après un copieux petit déjeuner, vous quittez le Damaraland en direction de Swakopmund, petite ville côtière de l'Océan Atlantique. Le contraste est saisissant lorsque vous atteignez cette petite station balnéaire aux bâtiments historiques de style colonial et comptant divers commerces et restaurants. Diverses excursions intéressantes telles que des sorties en catamaran avec une visite au port de haute mer et à la colonie de phoques durant lesquelles on déguste des huîtres et du champagne, des visites du township, des excursions dans le désert pour découvrir les plantes Welwitschia, etc., peuvent être entreprises. Hébergement au Strand Hotel o.s.

11. - 12. jour Sossusvlei (env. 370 km)
Le voyage continue en direction de Sossusvlei et des plus hautes dunes du monde. Votre logement se trouve sur une concession privée qui bénéficie d'un accès direct au parc national où se trouvent les dunes. Tôt le matin, vous admirez le spectacle presque irréel du lever du soleil sur cette mer de sable aux couleurs changeantes. D'autres activités comme les tours en véhicule tout-terrain au coucher du soleil peuvent aussi être organisées. Votre hébergement exclusif dispose d'une terrasse spacieuse avec une piscine privée, qui permet de se rafraîchir lors des journées les plus chaudes. Si vous le désirez, il est même possible de dormir confortablement installé sur le toit de votre chambre, afin de profiter d'admirer le ciel incroyablement étoilé de l'hémisphère sud. Hébergement au Little Kulala o.s.

13. - 14. jour NamibRand Nature Reserve (env. 100 km)
Vous reprenez la route en direction du sud, à travers un paysage désertique afin de vous rendre à votre prochain logement. Les hébergements de la Collection Wolwedans promouvant un tourisme durable, se trouvent au coeur de l’exceptionnelle réserve de NamibRand, entourés par un paysage d’une beauté incomparable. Une des caractéristiques importantes du camp est sans doute le service personnalisé délivré par l’équipe formée par des personnes originaires de la région, qui allie le souci du détail tout en respectant la nature. Une partie importante du bénéfice réalisé par Wolwedans est investi dans la promotion et la protection de la réserve naturelle NamibRand. Le lieu est idéal pour vous relaxer et vous remémorer les temps forts de votre séjour en Namibie. Des tours en véhicule tout-terrain et des randonnées sont au programme. Hébergement au Wolwedans Dunes Lodge o.s.

15. jour Windhoek (env. 400 km)
Retour à Windhoek, fin du circuit ou prolongation individuelle.

Ausblenden

Contacter des spécialistes

  Les agences de voyages du groupe knecht voyages