© Dana Allen

Safari du Désert

Flagge Namibia

Safari du Désert

Ce fantastique safari vous emmène explorer les dunes de Sossusvlei, à travers le désert du Namib, ainsi que l'étonnante Skeleton Coast avec sa biodiversité et les terres arides du Damaraland.
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
Dates et prix
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
01.11.2019 - 30.11.2019
CHF P.P. 9‘725
01.12.2019 - 31.12.2019
CHF P.P. 9‘395
01.01.2020 - 31.05.2020
CHF P.P. 10‘730
01.06.2020 - 30.06.2020
CHF P.P. 12‘545
01.07.2020 - 31.10.2020
CHF P.P. 13‘070

Programme de voyage
Safari du Désert

1. - 2. jour Sossusvlei (env. 330 km)
Votre séjour commence à Windhoek par un transfert par route qui vous emmène à Sossusvlei. Vous pourrez observer un paysage fantastique de déserts et de montagnes. Tôt le matin du deuxième jour, vous pourrez admirer le fantastique jeu de lumières sur les dunes de Sossusvlei, dont certaines atteignent les 300 mètres. L'après-midi, vous aurez la possibilité de faire des promenades ou de participer à une excursion pour découvrir la flore et la faune du Désert du Namib. Hébergement au Kulala Desert Lodge o.s.
Votre hôtel: Sossusvlei Kulala Desert Lodge
Votre catégorie de chambre: Tent Chalet

3. - 4. jour Swakopmund (env. 370 km)
Aujourd'hui, le voyage continue en petit avion en direction du nord pour la petite ville de Swakopmund. Vous serez émerveillé de découvrir le paysage vu des airs. Le jour suivant, vous prenez part à une excursion en bateau de Walvis Bay à Sandwich Harbour (selon conditions météorologiques) durant laquelle vous pourrez observer des phoques et des dauphins. Le reste de la journée est libre pour découvrir la ville à votre guise. Hébergement à l'Hansa Hotel o.s.
Votre hôtel: Hansa Hotel
Votre catégorie de chambre: Standard Zimmer

5. jour Skeleton Coast (env. 350 km)
Le voyage se poursuit par la route, le long de la légendaire Skeleton Coast, nommée d'après les bateaux qui se sont échoués sur cette côte et dont les épaves sont visibles aujourd'hui encore, certaines partiellement ensablées. La région est encore très sauvage et pratiquement inhabitée. Hébergement au Terrace Bay Lodge o.s.
Votre hôtel: Damaraland Camp
Votre catégorie de chambre: Standard Tent

6. - 7. jour Hoanib (env. 140 km)
Continuation du périple le long de la Skeleton Coast et arrêt prévu à l'intéressant Möwe Bay Museum. Vous atteignez ensuite Hoanib Camp, qui se trouve près de la rivière Hoanib. Ce paysage aride et hostile est aussi impressionnant que le nombre et la diversité des animaux qui en ont fait leur habitat. On peut observer les rares éléphants et lions du désert, ainsi que la plus grande population de rhinocéros noirs d'Afrique. Les sources d'eau douce permettent également la survie des zèbres de Hartmann, des girafes, oryx et de nombreux autres animaux. Pendant votre séjour, vous pouvez profiter des différentes activités pour explorer cette région unique et sa faune extraordinaire. Hébergement à Hoanib Skeleton Coast Camp o.s.
Votre hôtel: Desert Rhino Camp
Votre catégorie de chambre: Standard Tent

8. - 10. jour Damaraland (env. 280 km)
Le voyage continue en direction du nord, pour la magnifique région de la concession de Palmwag. Le Desert Rhino Camp gère le projet «Save the Rhino Trust» en collaboration avec Wilderness Safari dans le nord du Damaraland. La propriété s'étend sur 450 000 hectares. Des safaris diurnes et nocturnes sont proposés. Hébergement au Desert Rhino Camp o.s.
Votre hôtel: Hoanib Skeleton Coast Camp
Votre catégorie de chambre: Standard Zelt

11. - 13. jour

Votre hôtel: Ongava Lodge
Votre catégorie de chambre: Chalet

14. jour

Ausblenden

Contacter des spécialistes

  Les agences de voyages du groupe knecht voyages