Janelle Lugge - Shutterstock

Three Rivers Safari

Flagge Botswana

Three Rivers Safari

L'objectif de ce voyage est l'expérience de safari. Découvrez la diversité du Delta de l'Okavango, de la concession de Khwai, du Parc National Chobe et des Chutes Victoria.
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
Dates et prix
arrivée quotidienne
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
01.04.2019 - 14.06.2019
CHF P.P. 3‘885
15.06.2019 - 30.06.2019
CHF P.P. 4‘555
01.07.2019 - 31.07.2019
CHF P.P. 4‘745
01.08.2019 - 31.08.2019
CHF P.P. 4‘965
01.09.2019 - 31.10.2019
CHF P.P. 4‘745

Programme de voyage
Three Rivers Safari

1. - 2. jour Victoria Falls
A votre arrivée à l'aéroport de Victoria Falls (Zimbabwe), vous êtes accueilli et transféré à votre hôtel. Les deux prochaines nuits sont passées à l'Ilala Lodge. Les Chutes Victoria proposent un grand nombre d'activités comme par exemple les tours en bateau sur le Zambèze au coucher du soleil, la visite guidée des chutes, des tours en hélicoptère, etc. (facultatifs et contre supplément). Le spectacle saisissant du Zambèze chutant de 110 m. dans la gorge et la brume causée par l'évaporation de l'eau sont incroyables. Hébergement à l'Ilala Lodge o.s.

3. - 4. jour Parc National Chobe
Après le petit déjeuner, un transfert routier vous emmène à Ngoma, au Chobe Elephant Camp où vous passez les deux prochaines nuits. Ce camp est construit sur le haut d'une colline et dispose d'une belle vue sur la rivière Chobe et les environs. Chobe Elephant Camp propose plusieurs activités comme les safaris en véhicule tout-terrain ou les croisières en bateau sur la rivière Chobe, durant lesquelles vous pourrez observer de nombreux animaux. Le spectacle sur la rive observé depuis le bateau est vraiment captivant puisque vous pouvez voir les nombreux animaux qui viennent s'abreuver. Le parc national est également connu pour sa grande concentration d'éléphants. Une autre excursion intéressante proposée est la visite d'un village voisin lors de laquelle vous en apprendrez plus sur les traditions et la culture des locaux. Hébergement au Chobe Elephant Camp o.s.

5. - 6. jour Delta de l’Okavango
Un safari matinal et un bon petit déjeuner vous attendent avant que vous quittiez le Parc National Chobe. Un transfert par route est prévu pour vous emmener à l'aéroport de Kasane d'où vous décollez à destination de Pom Pom Island, dans le Delta de l'Okavango. Pom Pom Camp est situé sur une concession privée au coeur du delta et qui jouxte la réserve de Moremi. Le point fort de ce camp est sans aucun doute la qualité de l'expérience en matière d'observation des animaux. Le territoire combine à merveille différents écosystèmes formés d'eaux permanentes, de vastes plaines inondables ou de prairies à la végétation dense, ce qui permet une grande variété de mammifères et d'oiseaux comme il est difficile d'en trouver dans d'autres concessions du nord du Botswana. Le camp dispose de seulement 9 tentes qui lui permettent de garder une atmosphère intime. Après les safaris, vous aurez plaisir à vous retrouver au coin du feu pour profiter du ciel étoilé. Hébergement à Pom Pom Camp.

7. jour Maun
Après votre activité du matin et un copieux petit déjeuner, un transfert en petit avion est prévu pour vous emmener à Maun. Fin du circuit ou prolongation individuelle.

Ausblenden

Contacter des spécialistes

Vous aimerez peut-être aussi

  Les agences de voyages du groupe knecht voyages