Paul and Debra Hoyt/Tourism NT

Uluru Adventure

Flagge Australien

Uluru Adventure

Ce passionnant circuit vous permet de découvrir les sites sacrés aborigènes comme Ayers Rock, les Olgas et Kings Canyon. Vous explorez les points forts du Centre Rouge et découvrez la plus ancienne culture au monde!
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
Dates et prix
arrivée quotidienne
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
01.04.2018 - 31.03.2019
CHF P.P. 577

Programme de voyage
Uluru Adventure

1. jour Alice Springs – Kata Tjuta / Uluru
Vous quittez Alice Springs en direction d'Ayers Rock et faites halte dans une ferme de chameaux où il est possible de faire un tour sur un de ces «vaisseaux du désert» (contre supplément). Après le repas de midi, vous partez à la découverte de Kata Tjuta (Olgas), où vous pourrez entreprendre une marche dans la «Valley of the Winds». En fin de journée, vous observez le magnifique jeu de couleurs lors du coucher de soleil sur Ayers Rock, un verre de champagne à la main. Hébergement sous tente permanente ou dans un swag (sac de couchage typiquement australien).

2. jour Uluru – Kings Canyon
Ce matin, un réveil matinal est primordial afin d'admirer le magnifique spectacle et le jeu de couleurs lors d'un lever de soleil sur Uluru. Vous faites ensuite une marche autour du rocher ainsi que sur le «Mala Walk» (sentier culturel), accompagné par un guide local aborigène de la tribu Anangu. Ce dernier vous expliquera la signification sacrée d'Uluru pour les aborigènes. C'est une occasion unique d'en apprendre plus et de mieux comprendre la culture de ce qui est certainement une des plus anciennes ethnies sur terre. Avant de continuer le voyage en direction de Kings Canyon et du Parc National Watarrka, vous faites une halte à l’intéressant centre culturel.

3. jour Kings Canyon – Alice Springs
Aujourd'hui, vous découvrez les beautés du Parc National Watarrka. Une randonnée est prévue sur la cime de Kings Canyon. Durant cette marche, vous découvrez les différentes formations rocheuses impressionnantes que sont l'Amphithéâtre, Lost City, le Jardin d'Eden et les North et South Falls. Après un repas de midi bien mérité, vous reprenez la route pour renter à Alice Springs où le circuit se termine vers 18h30.

Ausblenden

Contacter des spécialistes

  Les agences de voyages du groupe knecht voyages