Western Beauty 5d - l'Australie

Western Beauty 5d

Flagge Australien

Western Beauty 5d

La région du sud-ouest et le Golden Outback du Western Australia sont connus pour les magnifiques paysages, les plages, les vignobles de Margaret River et les forêts de karris. Si vous désirez expérimenter l'authentique Outback si typiquement australien, nous vous conseillons de prolonger votre séjour en vous rendant à Esperance et Hyden.
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
Dates et prix
arrivée quotidienne
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
01.04.2018 - 31.03.2019
CHF P.P. 575
01.04.2018 - 31.03.2019
CHF P.P. 580

Programme de voyage
Western Beauty 5d

1. jour Perth – Margaret River (env. 280 km)
Vous quittez Perth et longez la magnifique Geographe Bay et ses nombreuses plages. Vers midi, vous atteignez Margaret River. Dans cette région viticole, vous aurez l'occasion de découvrir de nombreuses spécialités culinaires et un bel artisanat local. Terminez la journée par un magnifique coucher de soleil depuis l'une des nombreuses plages de la région.

2. jour Margaret River
Cette journée est à votre disposition pour vous adonner à différentes activités qui vous permettent de découvrir la région, sans oublier de faire une dégustation de vins locaux et de profiter des magnifiques plages.

3. jour Margaret River – Pemberton (env.190 km)
Ce matin, vous prenez la route en direction du sud et avez le temps de visiter des grottes calcaires dans les environs, ainsi que de faire une halte à Cape Leeuwin. Continuation pour vous plonger dans la luxuriante forêt des arbres géants près de Pemberton. Nous vous recommandons de ne pas manquer de gravir le fameux «Gloucester Tree», un arbre qui culmine à 70 mètres de haut.

4. jour Pemberton – Albany (env. 270 km)
Votre journée débute par un tour en 4WD en petit groupe, à la découverte de l'imposante forêt de karris géants et les dunes de sables situées non loin. Ensuite, vous prenez la route pour Albany. Une halte à la «Valley of the Giant Tree Top Walk» et un détour par le Parc National Tondirrup et ses étonnantes formations rocheuses «Natural Bridge» ou «The Gap» ne doivent en aucun cas manquer à votre programme.

5. jour Albany – Perth (env. 420 km)
Traversée de magnifiques paysages agricoles sur le chemin de retour pour Perth où se termine cet intéressant autotour de 5 jours.

Ausblenden

Contacter des spécialistes

  Les agences de voyages du groupe knecht voyages