Best of Namibia Flying Safari

Flagge Namibia

Best of Namibia Flying Safari

Ce magnifique safari aérien vous emmène à la découverte du Fish River Canyon, des fascinantes dunes de Sossusvlei, de la petite ville côtière de Swakopmund, de la région sauvage du Damaraland et du passionnant Parc National Etosha.
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
Dates et prix
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
01.11.2018 - 31.10.2019
CHF P.P. 5‘775

Programme de voyage
Best of Namibia Flying Safari

1. jour Fish River Canyon
Départ en petit avion depuis l'aéroport de Windhoek Eros. Vous survolez les montagnes Auas en direction du sud de la Namibie. Le vol dure environ 2h30 durant lesquelles vous avez une vue d'ensemble sur le réservoir d'Hardap, le désert du Kalahari, le massif Brukkaros et les fascinantes plaines infinies. Votre destination du jour est le Fish River Canyon, datant de plusieurs millions d'années et deuxième plus grand canyon au monde. Hébergement au Canyon Lodge o.s.

2. - 3. jour Sossusvlei
Après le petit déjeuner, départ pour la visite du canyon à bord d'un des véhicules du lodge. Ensuite, vol de continuation à destination de Sesriem, porte d'entrée du Désert du Namib. Le deuxième jour, une excursion en véhicule tout-terrain ouvert est prévue pour vous faire découvrir les fameuses dunes les plus hautes du monde. Le lodge où vous séjournez se trouve directement à l'entrée du Parc National Namib Naukluft. Hébergement au Sossusvlei Lodge o.s.

4. jour Swakopmund
Aujourd'hui, un spectaculaire transfert en petit avion est prévu pour vous emmener à Swakopmund. Vous survolez l'impressionnante mer de dunes. Hébergement à l'Hôtel Zum Kaiser o.s.

5. jour Damaraland
Après le petit déjeuner, vous prenez part à une croisière dans la lagune de Walvis Bay. Durant cette excursion, vous pourrez certainement observer des otaries, des pélicans et des dauphins. Un snack composé d'huîtres namibiennes et de mousseux vous est servi. Dans l'après-midi, vous embarquez à nouveau à bord de votre petit avion. Le voyage se poursuit en direction du nord et de la Skeleton Coast. Depuis les airs, vous apercevez la colonie d'otaries de Cape Cross, les épaves de bateaux échoués sur la côte et, avec un peu de chance, quelques éléphants du désert. Hébergement au Twyfelfontein Country Lodge o.s.

6. - 7. jour Parc National Etosha
Ce matin, vous explorez la région du Damaraland et découvrez les impressionantes peintures rupestres de Twyfelfontein. Ensuite, départ en petit avion à destination du Parc National Etosha. Si vous avez suffisamment de temps à disposition, il est possible de prendre part à un safari en véhicule tout-terrain ouvert, dans le Parc National Etosha (facultatif). Le deuxième jour est passé à explorer le parc national et profiter des excellentes conditions pour l'observation des animaux. On y compte plus de 114 espèces animales et 340 espèces d'oiseaux. Hébergement à l'Etosha Village o.s.

8. jour Windhoek
Après le petit déjeuner, vol de retour à destination de Windhoek. En fin de matinée, atterrissage à l'aéroport de Windhoek Eros.

Ausblenden

Contacter des spécialistes

  Les agences de voyages du groupe knecht voyages