La Namibie en famille 16 jours
Clinton Hastings - Shutterstock

La Namibie en famille 16 jours

Flagge Namibia

La Namibie en famille 16 jours

Un circuit en voiture de location à travers les paysages magnifiques de la Namibie. Un voyage ponctué par d’intéressantes activités spécialement destinées à nos «jeunes» clients.
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
Dates et prix
arrivée quotidienne
Dates
Prix à partir de, en CHF p.p.
01.07.2019 - 31.10.2019
CHF P.P. 3‘055

Programme de voyage
La Namibie en famille 16 jours

1. jour Windhoek (env. 50 km)
A votre arrivée à l’aéroport, prise en charge de votre véhicule et départ pour votre logement à Windhoek. Le reste de la journée est à votre disposition pour découvrir la ville. Hébergement au Capbon Guesthouse o.s.
Votre hôtel: Capbon Guesthouse
Votre catégorie de chambre: Comfort

2. - 3. jour Désert du Kalahari (env. 270 km)
Tôt ce matin, vous quittez Windhoek pour prendre la direction du sud et du désert du Kalahari. Votre prochain logement se trouve au coeur du désert. Un point d’eau vous permet d’observer les différents animaux comme les oryx, les gnous, les springbocks et les autruches qui viennent s’y abreuver. Depuis le lodge, différentes activités peuvent être organisées (contre supplément). Hébergement au Bagatelle Kalahari Game Ranch o.s.
Votre hôtel: Bagatelle Kalahari Game Ranch
Votre catégorie de chambre: Savannah Chalet

4. - 5. jour Sossusvlei (env. 350 km)
Tôt ce matin, le voyage se poursuit en direction du Parc Namib Naukluft. Découvrez le magnifique spectacle qu’offrent les rayons du soleil sur le sable rouge-orangé des dunes de Sossusvlei. Une visite au Canyon de Sesriem est également recommandée. Hébergement à l’Ababis Guestfarm o.s.
Votre hôtel: Ababis Guestfarm
Votre catégorie de chambre: Standard Zimmer

6. - 8. jour Swakopmund (env. 280 km)
L’étape du jour vous emmène à travers le Canyon Kuiseb et les dunes centrales du Namib jusqu’à Swakopmund, une petite ville située au bord de l’Atlantique qui a conservé son style colonial allemand. Swakopmund est le lieu de vacances préféré des locaux et propose un bon choix de restaurants et commerces. Plusieurs activités comme les sorties en catamaran pour voir les dauphins, le sandboarding, les tours en quad, la visite d’un township, les tours en chameau, etc. sont proposés. Hébergement à la Pension Rapmund o.s.
Votre hôtel: Hotel Pension Rapmund
Votre catégorie de chambre: Standard

9. - 10. jour Erongo (env. 240 km)
Le voyage se poursuit en direction d’Erongo. En route ou le lendemain, vous pourrez visiter Omaruru. Le lieu est connu pour sa fabrique de chocolat, ses cafés et la magnifique nature qui l’entoure. Une des curiosités touristiques est le village Bushman ouvert au tourisme, qui permet d’avoir un aperçu des traditions et de la culture de ce peuple. Par ailleurs, votre logement dispose d’un point d’eau où viennent s’abreuver les animaux. Hébergement à l’Etendero Guestfarm o.s.
Votre hôtel: Etendero Guest Farm
Votre catégorie de chambre: Luxury

11. jour Parc National Etosha (env. 300 km)
Aujourd’hui, le périple continue à destination du fameux Parc National Etosha. Hébergement à l’Okaukuejo Resort o.s.
Votre hôtel: Okaukuejo Resort
Votre catégorie de chambre: Standard

12. - 13. jour P. N. Etosha (env. 300 km)
Les prochains jours sont consacrés à l'observation des animaux dans le Parc National Etosha. Vous pouvez visiter le parc par vos propres moyens ou participer à un safari guidé (pas inclus). En suivant les différents points d’eau qui longent l’Etosha Pan, vous multipliez les chances d’observer des animaux venus s’abreuver. En fin de journée, vous atteignez votre logement situé vers l’est du parc. Si la météo le permet, vous dînez à l’extérieur. Hébergement au Mushara Bush Camp o.s.
Votre hôtel: Mushara Bush Camp
Votre catégorie de chambre: Standard Tent

14. - 15. jour Otjiwarongo (env. 320 km)
Après le petit déjeuner, départ pour votre prochaine étape dans les environs d’Otjiwarongo. Le jour suivant, vous avez la possibilité de visitez le Cheetah Conservation Fund, où vous en apprenez plus sur ces animaux étonnants. Votre logement propose aussi diverses activités comme les tours en véhicule tout-terrain ou les randonnées. La piscine est particulièrement agréable pour que les enfants puissent jouer et se rafraîchir. Hébergement à l’Otjiwa Lodge o.s.
Votre hôtel: Otjiwa Lodge
Votre catégorie de chambre: Standard

16. jour Windhoek (env. 280 km)
Court trajet jusqu’à l’aéroport de Windhoek où vous procédez à la restitution du véhicule de location. Fin du circuit ou prolongation individuelle.

Ausblenden

Contacter des spécialistes

  Les agences de voyages du groupe knecht voyages