À LA DÉCOUVERTE DE LA FLORE ET LA FAUNE AU VOLANT DE VOTRE VOITURE

CIRCUITS EN VOITURE DE LOCATION EN AFRIQUE AUSTRALE

DÉCOUVERTE DE L'AFRIQUE AUSTRALE EN VOITURE DE LOCATION

En fait, c'est bien de ne rien avoir à faire soi-même pendant les vacances. Mais en Afrique du Sud, il est payant de prendre au moins le volant en main - lorsque vous conduisez une voiture de location, vous déterminez vous-même la vitesse ! Il y a donc assez de temps pour découvrir le pays dans toute sa beauté. Mais attention : les lieux magiques vous envoûtent. Le départ pour la prochaine étape est toujours difficile.

Qu'est-ce que vous vivez lors d'un tour en voiture de location en Afrique australe?
Voici un exemple populaire:


Jour 1-5 : "Big Five" en gros plan

Après l'atterrissage et une première nuit à Johannesburg, nous roulons en voiture de location jusqu'à la route panoramique vers Perrys Bridge Hollow, puis vers la réserve de Sabi Sand, au bord du parc national Kruger. C'est là que les Big 5 vous attendent. C'est tout simplement époustouflant lorsqu'une girafe passe soudainement majestueusement, tandis qu'un éléphant s'approche calmement d'une branche avec sa trompe. Après deux nuits d'hébergement dans l'élégante Loge d'ivoire Lion Sands, le Royaume du Swaziland offre un paysage unique et une culture intéressante. Le Royal Swazi Spa est situé dans la "Vallée du Ciel" et offre une vue sur les montagnes environnantes.

Jour 6-8 : Safari entre la montagne et l'océan

Détendus et pleins d'énergie, nous continuons vers un autre point fort du safari : dans le paysage luxuriant de la réserve privée de Phinda, située entre les montagnes Ubombo et l'océan Indien, les "Big Five" sont également à la maison, deux fois par jour un safari en voiture avec les rangers commence. Ensuite, le chemin longe la côte en direction de Durban avec son célèbre front de mer jusqu'au traditionnel The Oyster Box Hotel.

Jour 9-13 : Paysage varié

Par la magnifique Route des Jardins avec ses baies idylliques et ses plages de sable oniriques, vous pouvez atteindre des "cabanes dans les arbres" très spéciales à Knysna et Plettenberg. Les hébergements spectaculaires du Tsala Tree Top Lodge sont répartis sur les cimes des arbres endémiques, depuis les terrasses desquels vous avez une vue fantastique sur la verdure de la canopée. Les grottes de Cango près d'Oudtshoorn, à l'intérieur des terres, contrastent avec la variété vivante de la forêt et sont au moins aussi impressionnantes avec leurs formations rocheuses bizarres. De retour sur la côte, selon la saison, vous avez la possibilité d'observer des baleines avec leurs petits dans la réserve naturelle privée de Grootbos à Walker Bay. Grootbos est un lieu de paix, de détente et d'inspiration dans un cadre magnifique.

Jour 14-18 : Dégustation de vins dans les vignobles près de Cape Town.

Le Cap approche lentement. A seulement une heure de route de la ville la plus fascinante du Cap se trouvent les régions viticoles les plus célèbres d'Afrique du Sud. La meilleure façon de vous convaincre de l'excellente qualité des vins du vignoble est de visiter le Domaine Delaire Graff. Enfin, il reste trois jours dans l'exquise One&Only Cape Town pour visiter les innombrables points culminants du Cap, comme un trajet en téléphérique jusqu'à Table Mountain ou une excursion au Cap de Bonne Espérance.

Jour 19-21 : Extension en train

Le voyage se termine au Cap, mais pas nécessairement pendant les vacances en Afrique du Sud. Le programme Rovos Rail est une excellente addition. Dans la cabine de luxe d'un des plus beaux trains de luxe au monde, vous roulez jusqu'à Pretoria. Pas à votre rythme comme dans une voiture de location, mais avec un luxe merveilleux.

Ce programme époustouflant est bien sûr adaptable à vos souhaits - parlez à nos spécialistes pour l'Afrique australe, nous serons heureux de vous conseiller.

Continuer à lire Cacher

Fatal error: Uncaught Predis\Response\ServerException: MISCONF Redis is configured to save RDB snapshots, but is currently not able to persist on disk. Commands that may modify the data set are disabled. Please check Redis logs for details about the error. in /var/www/vhosts/voyageplan.ch/stage2/wp-content/plugins/tt-plugin/lib/predis/predis.php:9108 Stack trace: #0 /var/www/vhosts/voyageplan.ch/stage2/wp-content/plugins/tt-plugin/lib/predis/predis.php(9073): Predis\Client->onErrorResponse(Object(Predis\Command\KeyDelete), Object(Predis\Response\Error)) #1 /var/www/vhosts/voyageplan.ch/stage2/wp-content/plugins/tt-plugin/lib/predis/predis.php(9052): Predis\Client->executeCommand(Object(Predis\Command\KeyDelete)) #2 /var/www/vhosts/voyageplan.ch/stage2/wp-content/plugins/knecht-spezialisten/includes/SpezialistAlgorithmus.php(4062): Predis\Client->__call('del', Array) #3 /var/www/vhosts/voyageplan.ch/stage2/wp-content/plugins/knecht-spezialisten/includes/SpezialistAlgorithmus.php(1187): Knecht\SpezialistAlgorithmus::callWeb in /var/www/vhosts/voyageplan.ch/stage2/wp-content/plugins/tt-plugin/lib/predis/predis.php on line 9108