VU DU CIEL

Safaris en avion en Afrique australe

SAFARI AÉRIEN EN AFRIQUE AUSTRALE : OÙ LES TRANSFERTS SONT À L'HONNEUR

Dans quelles vacances l'arrivée et le départ sont déjà un plaisir, où sont les transferts d'un logement à l'autre vraiment amusants ? Lors d'un safari en Afrique australe ! Sur les transferts dans le petit avion à hélice, les dimensions gigantesques de ces paysages spectaculaires avec leurs animaux sauvages deviennent particulièrement impressionnantes.

Qu'est-ce que vous vivez lors d'un safari en avion?

Voici un exemple populaire d'un safari en avion à travers la Namibie:

Jour 1-2 : Sossusvlei - au pays des dunes gigantesques

Déjà le début du voyage est un point culminant absolu. De Windhoek, le petit avion privé se dirige vers sa première destination : Sossusvlei. Certaines des dunes de sable les plus hautes du monde entourent la dépression du sol argileux du désert du Namib. Tandis que l'avion s'approche lentement de l'approche de l'atterrissage, on a une première impression de ce qui nous attend à cet endroit : la sécheresse pure. Vu du ciel, le lit asséché de la rivière semble encore plus dramatique. Ce n'est qu'après de fortes pluies, qui ne se produisent que quelques années plus tard à cet endroit, que l'on trouve un petit lac au milieu de la vallée. Autour de la Vlei s'amoncellent les immenses dunes. C'est une expérience en soi que de grimper sur ces géants de sable. Au sommet, vous avez une vue impressionnante sur le sable couleur abricot. Personne ne peut être vu, pas une grande ville lointaine et vaste. Cela signifie aussi que la nuit, un ciel étoilé incroyable brille dans le ciel - un spectacle naturel impressionnant qu'il faut tout simplement voir. La meilleure façon est de sortir de votre lit et d'être à l'aise. Little Kulala Camp permet à ses hôtes de dormir sur les toits de leurs chalets dans des lits spécialement préparés.

Jour 3-4 : Camp du Damaraland - sensation de safari pur

Le soleil est un réveil précoce. Après le petit déjeuner, un autre vol avec le petit avion vers le nord est au programme. Le Damaraland abrite de nombreux animaux sauvages. Etre très proche des éléphants du désert lors de randonnées pédestres et de randonnées de fond - une sensation de safari pur que l'on peut également ressentir dans les tentes de safari de luxe du lodge dans la vallée de la rivière Huab. Du bâtiment principal du camp Damaraland, vous avez une vue magnifique sur la nature sauvage environnante.

Jour 5-7 : Skeleton Coast - paysage désertique unique sur l'océan Atlantique

Le voyage se poursuit jusqu'à la Skeleton Coast, un endroit qui semble beaucoup plus effrayant qu'il ne l'est. Ce paysage désertique unique abrite des populations d'éléphants et de lions et vous pourrez voir certains de ces animaux majestueux à courte distance pendant le safari. La nuit se passe dans un lodge particulièrement luxueux au milieu de la nature sauvage dans un petit canyon. Que ce soit au feu de camp, à la table du petit déjeuner dans le salon ou encore au lit, au Hoanib Skeleton Coast Camp, vous vous sentirez toujours comme une partie naturelle de cette nature sauvage impressionnante.

Jour 8-9 : Excursion en bateau sur la Kunene dans le nord-ouest de la Namibie

La prochaine aventure ne sera pas longue, car cet endroit ne peut être atteint que par avion. Le long des rives de la rivière Kunene, il y a une oasis de verdure et le camp de Serra Cafema, qui est entouré de montagnes accidentées et de dunes de sable, se trouve au milieu de celui-ci. Avec le quad, vous pouvez vraiment vous défouler ici ou vous détendre lors d'une promenade en bateau sur la Kunene. La région est également habitée par le peuple Himba. Les probables derniers nomades d'Afrique sont très hospitaliers. Jour 10-12 : Parc national d'Etosha - Les Lions et les rhinocéros de près Un autre temps fort vous attend à la fin. Little Ongava Lodge est situé entre les buissons et les arbres et les maisons sont reliées par des passerelles en bois. La terrasse surplombe une grande partie de la savane autour du parc national d'Etosha et l'immense mare qui attire les animaux par magie. Il grouille de lions et de rhinocéros. La vie sauvage dans la brousse se fait particulièrement bien entendre la nuit. Retour à Windhoek en petit avion.

 

Continuer à lire Cacher

Fatal error: Uncaught Predis\Response\ServerException: MISCONF Redis is configured to save RDB snapshots, but is currently not able to persist on disk. Commands that may modify the data set are disabled. Please check Redis logs for details about the error. in /var/www/vhosts/voyageplan.ch/stage2/wp-content/plugins/tt-plugin/lib/predis/predis.php:9108 Stack trace: #0 /var/www/vhosts/voyageplan.ch/stage2/wp-content/plugins/tt-plugin/lib/predis/predis.php(9073): Predis\Client->onErrorResponse(Object(Predis\Command\KeyDelete), Object(Predis\Response\Error)) #1 /var/www/vhosts/voyageplan.ch/stage2/wp-content/plugins/tt-plugin/lib/predis/predis.php(9052): Predis\Client->executeCommand(Object(Predis\Command\KeyDelete)) #2 /var/www/vhosts/voyageplan.ch/stage2/wp-content/plugins/knecht-spezialisten/includes/SpezialistAlgorithmus.php(4062): Predis\Client->__call('del', Array) #3 /var/www/vhosts/voyageplan.ch/stage2/wp-content/plugins/knecht-spezialisten/includes/SpezialistAlgorithmus.php(1187): Knecht\SpezialistAlgorithmus::callWeb in /var/www/vhosts/voyageplan.ch/stage2/wp-content/plugins/tt-plugin/lib/predis/predis.php on line 9108